une nouvelle rallye dans le 70

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: une nouvelle rallye dans le 70

Message par XALLOS90 »

Belle réussite, vivement que l'on puisse se retrouver avec les amis du coins pour voir cette petite merveille :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
toytelle
Passionné
Passionné

Message par toytelle »

salut a tous,voici des news je vais me lancer dans les slaloms avec ma titine en groupe loisir c'etait pas prevu car je pensais vraiment pouvoir rouler tranquille en la sortant sous le soleil mais helas dès que je monte dedans j'arrive pas a me contenir faut toujours que je fasse le zoivre avec tout les risques que cela comporte :blush: donc j'ai decidé de me lancé dans cette discipline,j'ai commencé par acheté 4 pneus toyo R888 GG en 185/60/13 et un casque alors si vous avez des trucs et astuces pressions des pneus etc.... n'hesité pas a repondre ici où en MP ;)
rallye 1 jour rallye toujours
laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par laurentweber87 »

Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoive ;) car elle est super propre :angel:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
toytelle
Passionné
Passionné

Message par toytelle »

laurentweber87 a écrit :Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoive ;) car elle est super propre :angel:
merci pour le compliment :blush: mais pour une 2eme j'ai pas la place et madame ne va pas etre trop d'accord si tout le budjet passe dans les autos :blush: bon apres en slalom c'est pas trop risqué et puis je me suis fait un ensemble parchoc spoiler que j'ai peint moi meme (je me suis pas trop mal debrouillé) afin de preserver l'ensemble qui etait peint par mon carrosier car je pense que c'est l'élement qui va souffrir le plus si une botte de paille traverse le circuit :blink: cette année je compte faire celui de la versenne le 18 sept dept 25 et l'année prochaine je compte en faire 4 ou 5
laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par laurentweber87 »

toytelle a écrit :
laurentweber87 a écrit :Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoive ;) car elle est super propre :angel:
merci pour le compliment :blush: mais pour une 2eme j'ai pas la place et madame ne va pas etre trop d'accord si tout le budjet passe dans les autos :blush: bon apres en slalom c'est pas trop risqué et puis je me suis fait un ensemble parchoc spoiler que j'ai peint moi meme (je me suis pas trop mal debrouillé) afin de preserver l'ensemble qui etait peint par mon carrosier car je pense que c'est l'élement qui va souffrir le plus si une botte de paille traverse le circuit :blink: cette année je compte faire celui de la versenne le 18 sept dept 25 et l'année prochaine je compte en faire 4 ou 5
Oui je comprend ;) , à les femmes :mrgreen: , en tout cas j'ai parcouru toute ta présentation que dire :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
toytelle
Passionné
Passionné

Message par toytelle »

voici de news depuis le temps...Alors j'ai participé au slalom luron ou je me suis bien amusé et j'ai participé aussi a la concentre du sapeur a lure ou j'ai pu faire la connaissance de quelques un d'entre vous... :ok:
Mon premier slalom "le Luron" je finis 2eme de classe 7eme de groupe sur 14
Mon premier slalom "le Luron" je finis 2eme de classe 7eme de groupe sur 14
P1030444 reduit.JPG
96b reduit.JPG
la concentre du speur
la concentre du speur
P1030498 reduit.JPG (39.79 Kio) Vu 2082 fois
P1030528 reduit.JPG
P1030505 reduit.JPG
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

Finalement tu es peut être un "sage" !! "_"

c'est vrai que se défouler sur un slalom, ou un circuit n'est pas si mauvais, cela permet de se faire plaisir à moindre cout,
et évite de faire quelques "imprudence(sssss) sur les routes !! :ok: :ok: :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
le zinc
Assidu
Assidu

Message par le zinc »

C'est claire un ptit slalom sa doit bien défouler, en tous les cas ravi que la petite bande de foufous s'élargise :)
Jean-Maxime
Passionné
Passionné

Message par Jean-Maxime »

Elle ne manque pas de souffle cette Rallye !
Content d'avoir fait ta connaissance :ok:
toytelle
Passionné
Passionné

Message par toytelle »

Pfff depuis le temps que j'ai rien posté..... :ph34r: j'aurais surement plein de truc a vous dire...et pleins de photos a poster...alors j'en suis a mon 15eme slalom avec 11 victoires de classe et 2 victoires de groupe,comme koi une ralloche ça marche !!! et surtout pas une rayures et rien de cassé ! mais j'ai des fois frolé la corectionnelle... bref elle est comme sur ma presentation ma rallye :ok: je visite souvent le site pour avoir des renseignements ,des annonces , de la vente ...etc bref pas trop le temps de m'atarder mais quel beau site :ok:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Content pour toi,....et continues de te faire plaisir.

Mais surtout,.....évites lui la correctionnelle,.......la pauvre.
En pilotage,....la réussite s'est de rester humble et de connaître ses limites,....... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
toytelle
Passionné
Passionné

Message par toytelle »

ouet cet ce que je fait...mais une fois le casque sur la tete pas facile de se limiter... <oo> quel beau joujou une 205 rallye ,ça marche et c'est plaisant a piloter...
Répondre

Retourner vers « Présentation »