une nouvelle rallye dans le 70
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Re: une nouvelle rallye dans le 70
Belle réussite, vivement que l'on puisse se retrouver avec les amis du coins pour voir cette petite merveille 

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- toytelle
- Passionné
salut a tous,voici des news je vais me lancer dans les slaloms avec ma titine en groupe loisir c'etait pas prevu car je pensais vraiment pouvoir rouler tranquille en la sortant sous le soleil mais helas dès que je monte dedans j'arrive pas a me contenir faut toujours que je fasse le zoivre avec tout les risques que cela comporte
donc j'ai decidé de me lancé dans cette discipline,j'ai commencé par acheté 4 pneus toyo R888 GG en 185/60/13 et un casque alors si vous avez des trucs et astuces pressions des pneus etc.... n'hesité pas a repondre ici où en MP 

rallye 1 jour rallye toujours
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoive
car elle est super propre 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- toytelle
- Passionné
merci pour le complimentlaurentweber87 a écrit :Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoivecar elle est super propre

- laurentweber87
- Membre du Club 2025
Oui je comprendtoytelle a écrit :merci pour le complimentlaurentweber87 a écrit :Bonjour, elle est superbe cette rallye, vaudrait mieux que tu en achètes une autres pour faire le zoivecar elle est super propre
mais pour une 2eme j'ai pas la place et madame ne va pas etre trop d'accord si tout le budjet passe dans les autos
bon apres en slalom c'est pas trop risqué et puis je me suis fait un ensemble parchoc spoiler que j'ai peint moi meme (je me suis pas trop mal debrouillé) afin de preserver l'ensemble qui etait peint par mon carrosier car je pense que c'est l'élement qui va souffrir le plus si une botte de paille traverse le circuit
cette année je compte faire celui de la versenne le 18 sept dept 25 et l'année prochaine je compte en faire 4 ou 5

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- toytelle
- Passionné
voici de news depuis le temps...Alors j'ai participé au slalom luron ou je me suis bien amusé et j'ai participé aussi a la concentre du sapeur a lure ou j'ai pu faire la connaissance de quelques un d'entre vous...

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Finalement tu es peut être un "sage" !!
c'est vrai que se défouler sur un slalom, ou un circuit n'est pas si mauvais, cela permet de se faire plaisir à moindre cout,
et évite de faire quelques "imprudence(sssss) sur les routes !!

c'est vrai que se défouler sur un slalom, ou un circuit n'est pas si mauvais, cela permet de se faire plaisir à moindre cout,
et évite de faire quelques "imprudence(sssss) sur les routes !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
C'est claire un ptit slalom sa doit bien défouler, en tous les cas ravi que la petite bande de foufous s'élargise 

- Jean-Maxime
- Passionné
Elle ne manque pas de souffle cette Rallye !
Content d'avoir fait ta connaissance
Content d'avoir fait ta connaissance

- toytelle
- Passionné
Pfff depuis le temps que j'ai rien posté.....
j'aurais surement plein de truc a vous dire...et pleins de photos a poster...alors j'en suis a mon 15eme slalom avec 11 victoires de classe et 2 victoires de groupe,comme koi une ralloche ça marche !!! et surtout pas une rayures et rien de cassé ! mais j'ai des fois frolé la corectionnelle... bref elle est comme sur ma presentation ma rallye
je visite souvent le site pour avoir des renseignements ,des annonces , de la vente ...etc bref pas trop le temps de m'atarder mais quel beau site 

- scale33
- Membre du Club 2025
Content pour toi,....et continues de te faire plaisir.
Mais surtout,.....évites lui la correctionnelle,.......la pauvre.
En pilotage,....la réussite s'est de rester humble et de connaître ses limites,.......
Mais surtout,.....évites lui la correctionnelle,.......la pauvre.
En pilotage,....la réussite s'est de rester humble et de connaître ses limites,.......

- toytelle
- Passionné
ouet cet ce que je fait...mais une fois le casque sur la tete pas facile de se limiter...
quel beau joujou une 205 rallye ,ça marche et c'est plaisant a piloter...