en 13x59 car le lien que je connait marche plus (http://anc-competition.keyden.fr/fiches ... iques.html). alors est ce que une ame charritable pour me renseigner car pour 50 euros je voudrai pas la ratéé. merci les copains

Je vais te le faire par MP ou alors par mail si tu me donnes ton adresse mail pouletlex a écrit :Scale33 pourraus tu me faire passer ta liste de boite ca me ferai deja une base de recherche. merci
scale33 a écrit : Je vais te le faire par MP ou alors par mail si tu me donnes ton adresse mail poulet![]()
![]()
scale33 a écrit :Donc regardes la longueur de la boite,c'est visible à l'oeil nu si BV4 ou BV5.
pour moi, celle là est en 16x65lex a écrit :bonsoir, ce matin on m'a proposé une boite de c15 essence (20cc72). mais je trouve pas le si c'est une boite 4 ou 5 et si
donc c'est nul alors??Piedplanche a écrit :pour moi, celle là est en 16x65lex a écrit :bonsoir, ce matin on m'a proposé une boite de c15 essence (20cc72). mais je trouve pas le si c'est une boite 4 ou 5 et si
exact, mais j'étais parti pour les différentes couronnes et la 61 je crois que c'est la seule qui est commune (en nombre de dent et non en usinage) à 2 coupleschupsy a écrit :le 13*61 ça n'existe pas sur le C15 vu qu'il est arrivé avec les 307