Presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Presentation
Bonsoir à tous
Je viens juste de m inscrire sur le site
Jusqu'à maintenant je lisais les sujets au fur et à mesure de mes recherches internet (en bref pas très aleze sur les sites de discution)
J ai acheter ma rallye déc 2013 a côté de chez moi pas en très bonne état et avec un moteur de XS mais le numéro de serie est bien une 20CM22 c est déjà sa le reste n est que du travail et de la passion
Je viens juste de m inscrire sur le site
Jusqu'à maintenant je lisais les sujets au fur et à mesure de mes recherches internet (en bref pas très aleze sur les sites de discution)
J ai acheter ma rallye déc 2013 a côté de chez moi pas en très bonne état et avec un moteur de XS mais le numéro de serie est bien une 20CM22 c est déjà sa le reste n est que du travail et de la passion
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Re: Presentation
Bienvenue à toi !!
Apparemment rien d'insurmontable
Raconte nous son histoire si tu connais
Et sinon tu seras vite à l'aise ici !!!
Apparemment rien d'insurmontable
Raconte nous son histoire si tu connais
Et sinon tu seras vite à l'aise ici !!!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- jean
- Membre du Club 2025
Bienvenue à toi et ta belle 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- capman
- Pilier de bar
Bienvenue à toi 

-
- Membre du Club 2025
Bienvenu. 

Bienvenue,
Bonne remise en etat
Seb
Bonne remise en etat

Seb
- naas olivier
- Membre du Club 2025
salyt Ced bienvenue ici tu est d'ou??
ma dernière auto avait aussi un XS dans ses entrailles.....mais pas longtemps
belle base de restau' fait nous une belle auto.......et n'hésite pas à poser milles et une questions ici y aura toujours quelqu'un pour répondre..... meme si c'est pour inviter à boire un verre

ma dernière auto avait aussi un XS dans ses entrailles.....mais pas longtemps

belle base de restau' fait nous une belle auto.......et n'hésite pas à poser milles et une questions ici y aura toujours quelqu'un pour répondre..... meme si c'est pour inviter à boire un verre

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- marco pts
- Membre du Club 2025
bienvenus a toi et courage pour la restauration n'hesite pas a bien controler les dessous de caisse sous les isolant tole de phare .....
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- 205GTI34
- Passionné
Bienvenue et bon courage!! 

Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Bonsoir à tous merci de votre accueil
Pour l historique je n est pas grand chose, l ancien proprio l'avait depuis 4 ou 5 ans je ne l ai même pas rencontré, c'est ces parents qui mon reçu et avec qui j ai fait affaire des personnes adorables Sa date de première immatriculation est le 30/06/88
Depuis que je l ai, je n ai fait q'une bonne inspection afin de dégoter tous les défauts et scruter lbc pour trouver des pièces donc le fameux grale le M2A que j ai trouver complet moteur+boite+ carbu pas cher
La caisse est en bonne état general pour sont âge ( un peu de carrosserie et une bonne peinture) et pour toutes les pièces mécaniques train arriere et avant une bonne remise en état est nécessaire
Voilà pour la petite histoire reste quelque piece a trouver et puis il va falloir ci mettre au boulot
Et pour ma part j'habite dans le 77 limite 60 originaire de Vienne en Isère et expatrié depuis plus de 15 ans en ile de France et la crise des quarante m'a poussé a chercher la voiture de mes rêves de jeunesse
Pour l historique je n est pas grand chose, l ancien proprio l'avait depuis 4 ou 5 ans je ne l ai même pas rencontré, c'est ces parents qui mon reçu et avec qui j ai fait affaire des personnes adorables Sa date de première immatriculation est le 30/06/88

Depuis que je l ai, je n ai fait q'une bonne inspection afin de dégoter tous les défauts et scruter lbc pour trouver des pièces donc le fameux grale le M2A que j ai trouver complet moteur+boite+ carbu pas cher

La caisse est en bonne état general pour sont âge ( un peu de carrosserie et une bonne peinture) et pour toutes les pièces mécaniques train arriere et avant une bonne remise en état est nécessaire
Voilà pour la petite histoire reste quelque piece a trouver et puis il va falloir ci mettre au boulot

Et pour ma part j'habite dans le 77 limite 60 originaire de Vienne en Isère et expatrié depuis plus de 15 ans en ile de France et la crise des quarante m'a poussé a chercher la voiture de mes rêves de jeunesse
- Teelck
- Président
Salut...
Bienvenu chez ouff de rallye !!!!
Si tu as d'autres photos, on est preneur ....
Bienvenu chez ouff de rallye !!!!
Si tu as d'autres photos, on est preneur ....

- Teelck
- Président
Tu es où dans l'Oise ?
Si tu as besoins d'info et de conseils, Cricri n'est pas loint de chez toi alors...
Quant à moi je suis dans le val d'Oise ...
Si tu as besoins d'info et de conseils, Cricri n'est pas loint de chez toi alors...
Quant à moi je suis dans le val d'Oise ...

Salut teelk
J'habite près de Meaux, merci pour la propa j aurais sûrement besoin de conseil et d'info
J'habite près de Meaux, merci pour la propa j aurais sûrement besoin de conseil et d'info

Salut, si on est pas voisin je n y comprends rien 

Salut Samuel
Oui en effet une trentaine de minute
Oui en effet une trentaine de minute

- marco pts
- Membre du Club 2025
a meaux il y a jeff77 qui bosse chez Peugeot.

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .