

Après pédale molle refait une purge a l ancienne

Le truc de purge je l ai vite bazardé.

Perso j'ai monte des durits avia au 4 coins sur la mienne pas eu de soucisJul964rs92 a écrit :Voilà j'ai fais mes freins arrières, pas évident quand même.
Je suis deg car je n'ai pas monté les durites aviations, vosu devez connaitre, coté tambour pas de soucis c'est plus and play, coté voiture, il y a un coude. Du coup, même si la vis du coude n'aurait pas été grippée, la durite une fois monté aurait été vachement sous contrainte. J'ai laissé tombé quand j'ai vu que la vis avant le coude ne bougeait pas d'un poil.
+1Jul964rs92 a écrit :y'a une annonce LBC avec des portes propres, à 2h de chez moi, je pense quand même faire le déplacement la semaine prochaine car au final on en trouve pas des masses![]()
hafff...on passe tous par la...Jul964rs92 a écrit :
Mon siège conducteur a du jeu, y'en avait pas il y a quelques années, j'ai du prendre du poids![]()