Enfin je me lance à dévoiler mon projet. J'ai fait l'acquisition il y a de cela un mois de la 205 Rallye qui appartenait à FX 35 du Forum, un coup de tête, oui on peut dire ça comme ça, j'en avais toujours rêver mais je souhaitais en trouver une dans un budget raisonnable ce qui n'est pas souvent le cas. je sui donc partit de ma Vendée un soir de semaine avec mon plateau (au cas ou je ferais affaire, sachant que ce dernier à déjà été beaucoup promener, a vu du pays mais aussi des épaves de rallye

Ayant beaucoup de tafs, je la ressort un mois après et oui je n'ai pas encore fait un kilomètre avec, pour aller la montrer au carossier de ma commune, elle demarre au quart mais a un gros problème de synchros et de gicleurs de pompe de reprise, cela m'enerve je descends de la voiture et souffle déjà les gicleurs, c'est un peu mieux. Je prends la route, on sent bien que les trains avant sont fatigués mais quel son cette rallye !!!!!!
Arrivé chez mon carrossier, il en fait le tour, ses clients nostalgiques viennent me poser des questions et m'interpellent sur la rareté du modèle, mon carrossier me glisse une fourchette de prix pour la resto. Je reprends ma route, 15 kms de plus et remet la belle dans sa grange.
Dimanche matin, me voila décider, je veux rouler dans une belle rallye, je prends le taureau par les cornes et démonte tout l'interieur , belle surprise au niveau du coffre, la rouille s'est greffée sur la belle, et en grattant un beau trou d'environ 5 cms2 et la même chose au niveau d'une aile arrière (le carrossier va être content

Voila où j'en suis pour le moment sans oublier que toutes les pièces sont rentrées pour refaire le moteur et les trains avant comme arrière. Je pense pouvoir ensuite repartir sur une bonne base, le moteur tourne très bien mais je préfère le refaire au moins aucun regret. Pour les photos je n'arrive pas à les mettre donc si quelqu'un veut m'apporter un petit coup de main.