Gauthier, 19ans propriétaire d'une rallye de juin 89, historique malheureusement inconnu ou très mal. Acheter le 1/11/2013 dans un village de la meuse, elle attendait sagement sous une bâche de camouflage militaire une restauration mais soucis l'ancien propriétaire devait s'en séparer pour cause de projet immobilier. Mal traité et pas très bien entretenue par ces anciens propriétaires, elle sortait uniquement pour faire du run... Vous comprenez alors que les syncros des trois ou quatre premières vitesse sois en fin de vie.
Bref, maintenant dort au chaud, le châssis est sain, mais niveaux moteur/boîte c'est plus ça. On aura l'occasion d'en reparlé dans d'autre poste surement

A mon tours de me présenter maintenant ^^
Donc comme dit plus haut, gauthier 19ans blablabla je suis de Meurthe et Moselle, a proximité de Nancy dans le 54.
Je possède également une fuego, (que je roulerai un petit peut après l'optension de mon permis) seulement me direz vous ? Oui car en conflis avec l'auto-école car j'ai allé dans une autre pour des raisons de distance mais avec complication et de long mois de procédure ect ect sa n'a servis a rien car j'ai lâché l'éponge et fait mes 20 heures vite fais bien fait (j'aurais du passer mon permis le 25/11/14 mais l'inspecteur étant malade ceci est reporté le 03/12/14...

Depuis tous petit je suis dans la mécanique, fils de prof de mécanique, routier et mécano a temps perdu explique le fait que j'ai donc orienté mes études dans la mécanique, mais poids lourds. CAP (Véhicules Industriels, Véhicules Utilitaires) Bac Pro (VI, VU) et actuellement proche du terme de ma formation de BTS AVA (après vente auto) en alternance. Je vous lis depuis bien longtemps, mais n'étant pas très à l'aise avec les forums je ne m'étais pas décidé a venir vers vous

Voila je pense m'avoir correctement présenté