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J'ai vu sur le forum de Rallye Forez que tu avais pu fournir la documentation Groupe N, l'aurais tu encore ?
On ne trouve malheureusement que la Groupe A sur le net...
Jean-Maxime a écrit :
Quels sont les critères qui te font dire que je serai conforme au groupe A et F2000 avec cet arbre à came ?
Parce que l'AAC est libre dans ces groupes
Y'a qu'en GrN que c'est réglementé?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :
Y'a qu'en GrN que c'est réglementé?
oui
En GrN,tu restes d'origine ou bien tu as droit à un AAC autre?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-luc13 a écrit :tu as les côtes GRN sur la fiche d'homologation, mais c'est très très proche de l'origine (la différence se joue sur les tolérances de fabrication)
Et pour ceux qui montent des Cat Cams par exemple,....tu ne peux plus t'inscrire dans un rallye VHC en GrN alors?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Si mais uniquement ceux taillés dans les cotes de tolerance origine.
Ce qui laisse la marge de precision du preparateur dans la largesse de l'imprecision industrielle.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
il faut bien se mettre dans la tête que le GRN c'est de l'origine en principe (aucun retrait de matière n''est autorisé donc pas de culasse rectifiée etc...)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :il faut bien se mettre dans la tête que le GRN c'est de l'origine en principe (aucun retrait de matière n''est autorisé donc pas de culasse rectifiée etc...)
Mais un Cat cams est considéré comme quoi?
Origine ou Gr N ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil