Je vais te faire une photo d'un faisceau pour comparer.teamjegc a écrit :Super commentaire Jean-Lucscale33 a écrit :Ca c'est con,..........hein Chef ?
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais ça ne m'aide pas
.
Apriori non, où je m'en souviens plus alorsscale33 a écrit :Il me semblait que pour ce branchement que tu avais déjà vu avec une personne du forum,.....non ?
Pierro tu as tout comprisPierro19 a écrit :En fait, le monsieur veut juste savoir quel couleur de fil correpond au contact, et quelle couleur de fil correspond à l'impulsion de démarrage...J'ai bon? Tu vois scale, a force de dire des conneries, tu finis par t'y perdre![]()
Pour le neiman de mon ancien tracteur tondeuse, il me semble que j'avais trouvé avec un multimètre branché d'un côté sur la cosse du + permanent, et ensuite en tournant la clé je testais la continuité sur chaque fil et chaque position, et j'avais trouvé comme ça.
Pour la 205 je ne l'ai jamais fait
Mais que nenni Pierrot,...le sujet du branchement du démarrage et du coupe circuit a bien été déjà soulevé........Pierro19 a écrit :En fait, le monsieur veut juste savoir quel couleur de fil correpond au contact, et quelle couleur de fil correspond à l'impulsion de démarrage...J'ai bon? Tu vois scale, a force de dire des conneries, tu finis par t'y perdre![]()
Pour le neiman de mon ancien tracteur tondeuse, il me semble que j'avais trouvé avec un multimètre branché d'un côté sur la cosse du + permanent, et ensuite en tournant la clé je testais la continuité sur chaque fil et chaque position, et j'avais trouvé comme ça.
Pour la 205 je ne l'ai jamais fait
Pierro19 a écrit :Enfin, moi les plans de circuit elec, je n'y pige que dalle, je dois être trop c...
Si un membre connait la réponse, ça prends 3 seconde pour la donner...c'est ça que sert le forum aussi...
Quand au post dont tu parles, en effet, s'il veut brancher un coupe circuit, y'a tout ce qu'il faut...mais j'ai peur que l'on parle juste de la correspondance des fils a la sortie du neiman...
BREF, fin du HS, je ne connais pas la réponse, désolé
Pierro19 a écrit :Et beh voila, la je te reconnais