Lockheed
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- jean-henri
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Lockheed
Salut
J ai le niveau de lockheed qui baisse régulièrement , d ou cela peut il venir et je ne trouve pas de fuite ???
J ai le niveau de lockheed qui baisse régulièrement , d ou cela peut il venir et je ne trouve pas de fuite ???
Modifié en dernier par jean-henri le 03 janv. 2015, 17:35, modifié 2 fois.
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- JS 205
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Re: Lookid
Regarde derriere le Maitre Cylindre
peut-étre une fuite entre MC et Master Vrac
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La RALLYNETTE c'est le PIED
- Jul964rs92
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Re: Lookid
Rien au niveau des cylindres de roues arrières ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Lookid
ouaip un cylindre de roue qui fuieJul964rs92 a écrit :Rien au niveau des cylindres de roues arrières ?
Re: Lookid
c est pas plutôt le le liquide refroidissement ....
ici section moteur donc logiquement
regarde boîtier d eau au niveau de la distribution peut il y avoir des traces


regarde boîtier d eau au niveau de la distribution peut il y avoir des traces

Viva Bastardo !
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Re: Lookid
on écrit "lockheed"... 

- jean-henri
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Re: Lookid
Oui j ai regardé de partout , il faut démonter les tambours ?Jul964rs92 a écrit :Rien au niveau des cylindres de roues arrières ?
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- jean-henri
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Re: Lookid
JS 205 a écrit :Regarde derriere le Maitre Cylindre
peut-étre une fuite entre MC et Master Vrac
Et la si il y a une fuite comment tu le vois ?
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- Jul964rs92
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Re: Lookid
Tu en remet souvent ?
Avant c'était tout les 6 mois, j'ai jeté un oeil sans rien voir, au bout d'un moment j'ai eu une marre sous une roue arrière
mais j'en remettais bien plus souvent aussi, j'ai vite tout changé.
l'avantage c'est que le liquide de frein ça bouffe pas

Avant c'était tout les 6 mois, j'ai jeté un oeil sans rien voir, au bout d'un moment j'ai eu une marre sous une roue arrière

Le cylindre étant à l'intérieur au début de la fuite ça ne doit pas forcément se voir de l'extérieur effectivementjean-henri a écrit :Oui j ai regardé de partout , il faut démonter les tambours ?Jul964rs92 a écrit :Rien au niveau des cylindres de roues arrières ?
l'avantage c'est que le liquide de frein ça bouffe pas



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- jean-henri
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Re: Lookid
Le pire c est que je n utilise pas la 205 et le niveau baisse , en 1 mois j ai bien rajouté un demi bocal et je ne vois pas de fuite ???Jul964rs92 a écrit :Tu en remet souvent ?
Avant c'était tout les 6 mois, j'ai jeté un oeil sans rien voir, au bout d'un moment j'ai eu une marre sous une roue arrièremais j'en remettais bien plus souvent aussi, j'ai vite tout changé.
Le cylindre étant à l'intérieur au début de la fuite ça ne doit pas forcément se voir de l'extérieur effectivementjean-henri a écrit :Oui j ai regardé de partout , il faut démonter les tambours ?Jul964rs92 a écrit :Rien au niveau des cylindres de roues arrières ?
l'avantage c'est que le liquide de frein ça bouffe pas![]()
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- Jul964rs92
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Re: Lockheed
un demi bocal en 1 mois
c'est du sérieux pas le choix de "suivre" tout le circuit en commençant par le bocal, vu comment ça bouffe le LdF une fuite devrait être visible, surtout à ce "niveau" de perte

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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Lookid
Bin pourquoi tu lui change pas la section m'enfin ...zergo a écrit :c est pas plutôt le le liquide refroidissement ....ici section moteur donc logiquement
![]()
regarde boîtier d eau au niveau de la distribution peut il y avoir des traces

Jeean-Henri oui il faut démonter le tambour pour le cylindre de roue.
- jean-henri
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Re: Lookid
Normalement je devrais voir des trace de LdF dans la roue non ?Bless_et_Ptitefleur a écrit :Bin pourquoi tu lui change pas la section m'enfin ...zergo a écrit :c est pas plutôt le le liquide refroidissement ....ici section moteur donc logiquement
![]()
regarde boîtier d eau au niveau de la distribution peut il y avoir des traces![]()
Jeean-Henri oui il faut démonter le tambour pour le cylindre de roue.
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
Re: Lockheed
Pas sur car au début les garnitures en absorbent pas mal
et après saturation la tu commences à voir le liquide par terre
mais la 1/2 bocal c'est énorme
Essai de faire comme une purge avec un bouchon
équipé d'une valve pour mettre sous légère pression
et je pense que tu trouveras la fuite
As tu regarder au niveau du tablier entre maitre-cylindre et tige
de frein qui va à la pédale ???? peut être ton tapis de sol est imbibé ?
et après saturation la tu commences à voir le liquide par terre
mais la 1/2 bocal c'est énorme

Essai de faire comme une purge avec un bouchon
équipé d'une valve pour mettre sous légère pression
et je pense que tu trouveras la fuite

As tu regarder au niveau du tablier entre maitre-cylindre et tige
de frein qui va à la pédale ???? peut être ton tapis de sol est imbibé ?
Plus tu penches et moins tu tombe de haut !!
- jean-henri
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Re: Lockheed
Fred13 a écrit :Pas sur car au début les garnitures en absorbent pas mal
et après saturation la tu commences à voir le liquide par terre
mais la 1/2 bocal c'est énorme![]()
Essai de faire comme une purge avec un bouchon
équipé d'une valve pour mettre sous légère pression
et je pense que tu trouveras la fuite![]()
As tu regarder au niveau du tablier entre maitre-cylindre et tige
de frein qui va à la pédale ???? peut être ton tapis de sol est imbibé ?
Ok je vais regarder sous la pédale de frein et mettre en pression

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Re: Lookid
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Bin pourquoi tu lui change pas la section m'enfin ...zergo a écrit :c est pas plutôt le le liquide refroidissement ....ici section moteur donc logiquement
![]()
regarde boîtier d eau au niveau de la distribution peut il y avoir des traces![]()
Jeean-Henri oui il faut démonter le tambour pour le cylindre de roue.
j attendais la confirmation

Viva Bastardo !