J'ai un souci d'étanchéité comme précisé dans le titre.
Lors du montage du 4/2/1 devil, j'avais laissé les vieux joints (ils semblaient en bon état). Donc montage, démarrage, et zou, fuite entre le collecteur et la culasse sur 2 cylindres.
Bref, d'une si ça fuite c'est qu'il y a un souci, et en plus ça me pourris la culasse qui était passée au microbillage

Bref, avec mon frangin nous avons déposé le 4/2/1 et les ressorts, belle merde à faire entre nous soit dit, car les écrous sous le collecteur sont inaccessibles du fait des coudes des tubes d'échappement.
Mise en place de joints neufs (joints standard de chez notre partenaire RAS),
Remontage (Cf lire plus haut, même misère, mais à l'envers)
Démarrage et ....... même fuite....

Vous avez une solution pour moi? Existe t'il un type de joint plus épais? Peut on accoler 2 joints.
Je supposte que la portée de joint côté devil (Côté culasse elle est nikel) doit être légèrement faussée. Mais je ne vois pas trop comment la reprendre., et j'ai peur de faire pire que bien avec ma lime

Merci de votre aide
