Au moins a 6000trs plus de bruit parasite mais la douce mélodie des Weber

Salut Julien,jean a écrit :Le premier c'est barre stab avant, pas compliqué à changer. Je crois qu'il faut juste tomber le berceau, mais ca se fait peut etre sans.
Le deuxieme, jamais vu dans une rallye, c'est presque un anticabrage... mais non.
À vrai dire c'était une commande pour l'Inspection 1 de la BMW. Donc pas vu de bougies, filtres habitacles et autre filtre à air pour M43B16 chez nos partenaires. Mais ne t'inquiète pas j'ai refais l'allumage 100% Partenaires en janvierzergo a écrit :dommage de prendre chez oscaro. ..on a de bon partenaires
Merci pour l'info, jean aussi bien sûreHerve a écrit :Salut Julien,jean a écrit :Le premier c'est barre stab avant, pas compliqué à changer. Je crois qu'il faut juste tomber le berceau, mais ca se fait peut etre sans.
Le deuxieme, jamais vu dans une rallye, c'est presque un anticabrage... mais non.
pour les silent bloc de barre stab, tu peux aussi le faire en descendant le berceau (avec un cric hein....) pour avoir la place de retirer les demi coquilles qui les maintiennent au berceau + biensur désacoupler les bielettes de chaque coté
jusqu au jour ou j en vois tous les joursFoksaronfle a écrit :Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec Oscaro, par contre le choix des pièces demande plus de reflexion (recherche de ref...)