Cette pièce restera un mystère

Ps: Fifi j'aime ton humour

j'ai pas reçu de mp, j'ai pas reçu de mail et je ne peux pas parcourir tout le forum donc restons zen...rallye 62 a écrit :Bonjour,
il faut être membres du bureau ou responsable régional pour avoir une réponse ?
Ce sont des jantes fabriquées par OZ racing ,il y a aussi dans le même style les Sparco.vincou a écrit :Est ce que quelqu un connait le nom de ces jantes ??
Ben pas trop en fait , chaque jante a un nom et impossible e connaitre le nom de celle la . J ai les meme jantes et c est vrai qu elles vont bien sur la rallye .rallye 62 a écrit :Ce sont des jantes fabriquées par OZ racing ,il y a aussi dans le même style les Sparco.vincou a écrit :Est ce que quelqu un connait le nom de ces jantes ??
j'espère avoir répondu a ta question ?
Il faut que je regarde dans mes brochures d'époque pour la référence exactvincou a écrit :Ben pas trop en fait , chaque jante a un nom et impossible e connaitre le nom de celle la . J ai les meme jantes et c est vrai qu elles vont bien sur la rallye .rallye 62 a écrit :Ce sont des jantes fabriquées par OZ racing ,il y a aussi dans le même style les Sparco.vincou a écrit :Est ce que quelqu un connait le nom de ces jantes ??
j'espère avoir répondu a ta question ?
Tres belles photos en tout cas !
référence sur catalogue Rally Racing 5,5x13 au prix de 660 francsscale33 a écrit :Je ne pense pas qu'elles aient étés référencées par Peugeot ou Peugeot Sport.
Ce sont des jantes pour un usage terre/asphalte.