
J'ai profité du prêt d'une machine ultrasons pour refaire une paire de Bébert

Photos Alors, ça manque ou c'est pas grave

ok merci, je ne l'ai pas trouvé dans le corps de pompe, il est donc manquantbalouba a écrit :c'est un clapet anti retour, normalement ça reste coté pompe de reprise, mais parfois quand tu démonte, il reste coté corps de carbu
Nonfonce58 a écrit :Bonjour,
Je profite du poste pour poser une petite question .
y as t' il une différence entre les carbus ph 1 et ph 2 ? (hormis les flotteurs et les gicleurs )
J'ajoute les gicleurs principaux passés de 138 à 145. Il me semble l'avoir lu.jean-luc13 a écrit :La seule différence entre les toutes 1ères phase 1 et les suivantes se situe au niveau de la taille des gicleurs de ralenti (58F21 puis passage en 62F21)
+1jean-luc13 a écrit :138, c'est pour moi une erreur sur la RTA.
Je n'en ai jamais trouvé et chez Weber, on ne les trouve que de 5 en 5.