Arrivée de la 205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Re: Arrivée de la 205 rallye
patladoze a écrit :c'est quoi l'aile arrière gauche
La découpe et la position des trois pour les extensions me paraît bizarre
ça n'a pas l'air de ressembler à des découpes d'une rallye.
Regarde bien avant de commencer les travaux

-
- Mordu
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
Apres avoir enlevé l'antigravillon qui etaient projeté sur les ailes AR, l'aire ARG est bien un modele de Rallye????
En tout cas l'interieur d'aile est à bord plat.
Il y a aussi une partie de cette aile (corrosion perforante) à faire réparer par le carrossier...(dejà prevu)
ci joint la photo prise aujourd'hui
En tout cas l'interieur d'aile est à bord plat.
Il y a aussi une partie de cette aile (corrosion perforante) à faire réparer par le carrossier...(dejà prevu)
ci joint la photo prise aujourd'hui
si tu te mets a la tache a chaque fois que l'on te dit ce qui va pas , elle peut etre vite remontée cette rallye 

-
- Mordu
ça ne va pas vite ....mais ça avance un peu.
Apres reparation de certaines parties malade, le montage à blanc de capot, ailes av, portes, hayon et pare-choc a été concluant...
Maintenant j'attend que le carrossier fasse les dernieres petites retouches et peinture....
Pour me faire patienter, j'ai recuperé une 205 rallye toute cabossée et avec toit ouvrant....
A l'heure actuelle, distribution neuve, et controle OK....donc roulante et assurée.
Apres reparation de certaines parties malade, le montage à blanc de capot, ailes av, portes, hayon et pare-choc a été concluant...
Maintenant j'attend que le carrossier fasse les dernieres petites retouches et peinture....
Pour me faire patienter, j'ai recuperé une 205 rallye toute cabossée et avec toit ouvrant....
A l'heure actuelle, distribution neuve, et controle OK....donc roulante et assurée.
-
- Mordu
Des photos de la voiture repeinte avec hayon, portes, capot et ailes avant remontés pour le retour à la maison.
PS: Les ailes et le capot n'ont pas été ajustés....je collerais les ailes bien plus tard.
PS: Les ailes et le capot n'ont pas été ajustés....je collerais les ailes bien plus tard.
Bonsoir, elle sera a vendre la 205 rallye toute cabossée avec toit ouvrant plus tard ? je ne suis pas loin, je suis de la loire.
-
- Mordu
Je ne pense pas....c'est un peu la banque de piece....quand je vois le prix d'un moteur, train roulant et etc....le faf a écrit :Bonsoir, elle sera a vendre la 205 rallye toute cabossée avec toit ouvrant plus tard ? je ne suis pas loin, je suis de la loire.
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Cool une caisse neuve
Joli boulot Bebert

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
-
- Mordu
T'as le lien....car je ne trouve pas l'informationrallye 62 a écrit :Regarde la présentation de FoksaronfleBebert43 a écrit :Au fait vous avez un filon pour acheter un pare-brise? et c'est la finition "clair"?
-
- Pilier de bar
- A remercié : 360 fois
- A été remercié : 85 fois
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 96#p748769Bebert43 a écrit :T'as le lien....car je ne trouve pas l'informationrallye 62 a écrit :Regarde la présentation de FoksaronfleBebert43 a écrit :Au fait vous avez un filon pour acheter un pare-brise? et c'est la finition "clair"?