Petit bilan, le coté conducteur est vraiment pourri
On va commencer par le seul truc sympa, j'ai remplacé la durite d'arrivée et de retour essence qui était, pour une, filochée, trop longue, et pour l'autre trop sèche, craquelée sur le carbu et trop courte
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Vous voulez voir ma caisseee ???
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Le coté conducteur, j'ai peur que la partie sombre cache en fait de la rouille en dessous la peinture. Tout la partie droite est partie juste en frottant avec un chiffon
j'ai presque envie d'attaquer à la meuleuse et d'aller la faire traiter / peindre au pistolet
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Coté passager
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J'ai pas mal gratté, mais pas assez je pense, vous allez voir après, la caisse est contaminée
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l'arrière, le principale point de rouille est à la fixation coté conducteur
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ce que j'ai fais aujourd'hui: OUI c'est CRADE, je voulais du fonctionnel, avec du joint noir je vois que ça fait le tour
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si quelqu'un a la ref pour les support de durite d'essence, je voudrais faire sauter celle ci
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Coté passager encore
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Les points de rouille plus loin, j'en ai frotté quelques un au scotch britt, ça part vite, c'est déjà ça ... !
y'a des points plus large, mais je pense toujours superficiel
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Ce n'est pas de la rouille dite "perforante" hein ? Même si le coté conducteur est étendu, je pense que ça va le faire avec de la patience, peut être pas pour la concentr' mais c'est pas grave, je ferai ça après. Le principale est de boucher les trous coté conducteur. Je me dis qu'une fois la partie habitable au sec c'est un bon départ pour assainir la caisse ! En dessous à l'extérieur je n'ai pas trouvé de rouille ... elle est malgré tout pas dégueu cette caisse ! Et je l'adore !
Sinon j'avais qu'une seule envie toute la journée, monter le siège conducteur et rouler avec la caisse vide
EDIT: ce matin je me suis acheté une clé de 21 et une ALLEN de 7 FACOM pour resserrer ma tête d'amortos
