De retour de ce slalom qui a été un peu galère pour moi, mais bon, le résultat final est quand même correct

Aux essais libres, je pars prudemment à l'écoute du moindre bruit suspect, en rodant mes pneus neufs et en essayant de surveiller les manos de temps en temps

Sans trop prendre de tours, je me rends compte que le moteur est creux en bas, je suis vraiment à la peine sur ce tracé!

EimaOXHmVkw
Pour la manche d'essai chrono, je décide de mettre un poil plus d'avance à l'allumage, je monte plus haut dans les tours et ça va déjà mieux, je réalise un chrono de 1'10"510 juste derrière la Honda de notre ami Philou26 qui réalise un 1'10"460, mon adversaire dans la classe est en 1'13"890 avec sa 106!
FwqsCOz_BvY&feature=youtu.be

Je ne touche à rien pour la 1ère manche de course de façon à "assurer" un temps, je me dis que j'essayerai de mettre encore un peu plus d'avance à la 2ème manche tout en sortant à ce moment là la "grosse attaque"

Le début du parcours se passe plutôt bien, mais à la sortie du parking avant l'arrrivée, je trouve le train avant bizarre soudainement

J'essaye de limiter la casse jusqu'à la cellule et au point stop , je me rend compte qu'un nuage de fumée sort du capot!!

9jYktYmpEyY&feature=youtu.be
En fait, le joint de la DA venait de lacher et l'huile est partie sur les pneus ce qui explique mon blocage de roues

Malgré tout, je réalise un 1'10"861, je passe 2ème du groupe derrière Cycmau (qui est en 1'07"324 avec sa Saxo volante

Pour moi la journée s'arrête là

Finalement Philou fera un temps canon dans la dernière manche et me passera devant au groupe

On a passé une super journée avec Philou, Cycmau Lucas etc..., vivement la prochaine

Merci à JS205 ,Fiofio26 et Cherfloflo qui sont venus nous voir, ça fait toujours plaisir