Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bonjour,
Depuis le retour de mon périple breton, je n'ai quasiment pas sorti la rallye: juste pour info, après l'aller/retour, j'ai passé les 294000km, et vérifié les niveaux: sans ajout(même là-haut...), le niveau d'huile est 5mm sous l'encoche du max
LDR: ok
Pas de fuites....etc
Roule ma poule
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
Ca c'est de la bonne bagnole.
Ne la vends pas surtout..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'espère que ma petite expérience en terme kilométrique, en rassurera un bon nombre parmi vous: y a de quoi voir venir avec nos petites voitures blanches
Bonjour, suis pas beaucoup plus à la maison, mais samedi je vais faire un petit tour, avec notre ami Christian(Xallos90) et Stephan(Rs34),enfin si je suis rentré d'ici là....
Photos à suivre.....
Passez un bon moment ensemble et trinquez pour nous......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil