A vous....
Si je dois mettre une photo d'une concentre nationale de R8G au Mas du Clos,.....je pense que vous n'aurez pas fini de vous foutrejean a écrit :Y a que Scale qui a mis une photo !!!
Allé à vos archives !!!! Même si vous êtes en patte d'eph sur la photo !!! Allez allez !!!
Je cherche ça de mon côtéJe n'ai pas la Visa 11RE qui m'a appris à conduire, mais c'était la voiture de ma mère...
Par contre MA première voiture ça j'ai !!
Une 4 cv,...çà aussi c'est adorable à rouler.JS 205 a écrit :Moi ce fut la 4 cv Renault de 1951
Ayant perdu mon père à 14 ans et au jour de mes 18 ans j'ai récupèré sa voiture
scale33 a écrit :Si je dois mettre une photo d'une concentre nationale de R8G au Mas du Clos,.....je pense que vous n'aurez pas fini de vous foutrejean a écrit :Y a que Scale qui a mis une photo !!!
Allé à vos archives !!!! Même si vous êtes en patte d'eph sur la photo !!! Allez allez !!!
Je cherche ça de mon côtéJe n'ai pas la Visa 11RE qui m'a appris à conduire, mais c'était la voiture de ma mère...
Par contre MA première voiture ça j'ai !!
de ma tronche.........![]()
![]()
![]()
![]()
c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a pas tous le même âgetmrallye a écrit :Moi c'était la même que celle-ci (que j'ai trouvée sur le net) un modèle 1961 "vert pistache" avec toit ouvrant, et première en bas
4 freins à tambours ...bon ok, c'était un peu juste quand il fallait freiner à 160 km/H
![]()
![]()