Sa futur femme aussi apparemment..............jean a écrit :Elles marchaient super bien ces Corsa GT !!!
Jean Luc ,....si tu me lis,..............bises

Sa futur femme aussi apparemment..............jean a écrit :Elles marchaient super bien ces Corsa GT !!!
Ah bon ? Et comment compter le nombre d'anniversaires via le site ???jean a écrit :Par respect pour leur jeunitude, nous ne donnerons pas les membres nés le plus tôt d'entre nous.
A vous de surveiller les anniversaires pour situer le niveau du votre parmis tous !
Moi, j'suis encore un d'jeuns et pourtant, mes premiers tours de roues, je les ai fait en 4cv..... Puis, à 8 ans, mon père m'a offert une R6TL avec echappement direct et pneus cloutés... C'était trop bien mais que sur terrain privéjean a écrit :
Entre ceux qui ont commencé avec une 4cv et ceux qui ont commencé en Visa, y a déjà 25ans d'ecart.
c'est sûr que j'étais moins à l'aise dans ma R5 , fallait être souple ou improviser quelques variantes du kamasoutraRatrak a écrit :une Lagune phase 1 2,2L D verte, une péniche pataude que j'ai emmené à 385000 km dont les 15 derniers milles avec un joint de culasse à faire, mayonnaise et purge tout les 50km...
L'avantage, une grande banquette arrière pour les copines de passages!![]()
Du coup pour moi, après l'obtention du permis ma 1ere vrai voiture c'était une fiat cinquecento sporting.jean a écrit :On parle d'achat perso après obtention du permis... sinon ca compte pas