Ah, un curieuxSamuel60 a écrit :Salut, encore un fouquand tu parles de début de puzzle, tu comptes faire quoi dessus exactement? En tout cas félicitation et bon courage

Ah, un curieuxSamuel60 a écrit :Salut, encore un fouquand tu parles de début de puzzle, tu comptes faire quoi dessus exactement? En tout cas félicitation et bon courage
Elle va me manquer cette petite rallye, mais bon il fallait faire un choix.bob_063 a écrit :Sympa que tu sois passé faire un tour iciJulien63 a écrit :Je confirme, elle présente bien en photo mais c'est tout...![]()
C'est une auto qui a servi en rallye et qui a un peu subit.![]()
En tout cas jolie puzzule en percpective.
T'inquiètes, tu pourras la revoir souventJulien63 a écrit :
Elle va me manquer cette petite rallye, mais bon il fallait faire un choix.
C'est le genre de Puzzle où ce n'est pas écris sur la boite l'age mini mais la durée approximative du chantier...
Tu dis ça par rapport au train a disque ?jean a écrit :Et c'était une GrN ?
Il était prévu que je récupère l'auto avec son train Ar d'origine mais j'ai demandé au vendeur de me la laisser avec le train à disque de 309jean a écrit :Ah ok![]()
En tout cas le jaune et noir, moi j'aime bien
Juste un retard, pas d'annulation j'espèrebob_063 a écrit :Petite déceptionLa plus grosse partie du puzzle devait arriver ce weekend mais finalement, la livraison est reportée
J'ai libéré tout le garage pour rien
Non, un retardPiedplanche a écrit :Juste un retard, pas d'annulation j'espèrebob_063 a écrit :Petite déceptionLa plus grosse partie du puzzle devait arriver ce weekend mais finalement, la livraison est reportée
J'ai libéré tout le garage pour rien
En attendant, je vais ......attendreSamuel60 a écrit :Si ce n est qu un retard ce n est pas grave, et quand tu chercheras des trucs spécifiques t inquiète t auras toujours des retards. L essentiel c est que tu soit motivé et que tu es la placeen attendant tu vas faire quoi?