Présentation

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Michelvaillant
Débutant

Présentation

Message par Michelvaillant »

Salut a tous ,
Moi c'est bertrand , j'ai 41 ans , j'habite dans l'ain dans un petit village à 30 kms de bourg en bresse !!!!!
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une magnifique 205 rallye de 1990 , kms inconnu mais en très bon état général !!!! Je l'ai acheter en 2003 époque ou c'est auto était abordable !!!lol pour les photos il faudra patienter car pour le moment elle est en " rade " joint de culasse et c'est un copain qui va regarder tout cela mais cela fait déjà 2 mois que j'attends !!!! :unsure:
A bientôt
grivois 25
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Présentation

Message par grivois 25 »

bienvenue a toi :ok: :ok:
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par sloggies »

Welcome !
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bienvenue collègue de la région !!! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Foksaronfle
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Foksaronfle »

Salut à toi! sympa le pseudo ;) pour cequi est des photos même que l'auto est en rade ça ne nous dérange pas au contraire. on aime voir les évolutions, et c'est vraiment un plaisir de voir avant après. :ok:
Image
Michelvaillant
Débutant

Ok pour les photos des que j'ai un petit moment !!!! En ce qui concerne l'évolution et ben il n'y en aura pas car elle est en très bonne état ( sauf le spoiler av un peu cassé à gauche en bas ) et je tiens à la garder le plus possible d'origine !!!! :)
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

Bienvenue à toi ami de l'Ain <oo> :ok: sont concentrées dans le Rhone Alpes les Ralloche ou bien ... ??? "_"

Comme les petits camarades, on aimerait en savoir plus sur ton auto ...
ce qui a motivé ton achat, pourquoi une ralloche plus qu'une autre,
A-t-elle fait l'objet d'une restauration, notamment au niveau peinture, ou autre ??
le moteur, qu'elle est ton ressenti, en dehors du fait que nous ne connaissions pas le Kilométrage ??

Bref raconte nous, et si possible, hum ..., quelques photos seraient bien . <oo> <oo> <oo> :ok: :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

.....et oui,....là on est comme au cinéma devant le lever de rideau d'un bon film,........on trépigne quoi!!! :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
PAT69LYON
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par PAT69LYON »

Bravo, très heureux de pouvoir te compter parmi nous ! :D
Patience pour le travaux en cours; C'est savoir attendre pour pouvoir ensuite en profiter beaucoup plus... <oo> :ph34r:
A bientôt donc, certainement ! :ok:
Michelvaillant
Débutant

Au début je voulais acheter une 205 GTI mais au bout de quelques temps une bonne occasion c'est propose à moi : une belle 205rallye avec une peinture en très bonne état mais avec un fort kms compteur ( 225 000kms) en plus le roulot des kms était bloqué !!!! Je l'ai sauvé d'un passage en rallye car il avait commencé à dégarnir le ciel de pavillon ,quelques plastique intérieur et tout le système de boite à air moteur mais à part cela caisse nickel avec juste un petit bruit moteur à chaud ( un axe de piston léger) !!!! Mais bon pour 2000e je n'ai pas fait la fine bouche !lol depuis je roule très peu et j'ai remis en place tout ce qui manquait d'origine sauf le ciel de toit !!!! Depuis le compteur à été changé( 67000 kms au début pour 70000 kms aujourd'hui) !!!! C'est pourquoi j'ai fait un joint de culasse car je me suis mis à rouler avec au mois d'avril pendant 1mois car je n'avais plus d'autres voiture !!!! Depuis un copain doit me le faire en je pense lui faire faire également axe de piston segments !!! Plus tard je ferais faire la boite de ivresses à moins que je trouve une bv d'occasion en bonne état !!!! Voilà pour le parcours de ma rallye !!!!!
PAT69LYON
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par PAT69LYON »

Et les photos :rolleyes: ???? :lol:
gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par gousk »

Bienvenue à toi :ok:

Comme les autres, j'aime bien les photos ^_^

Sinon, quitte à ouvrir le bloc, pourquoi ne pas repartir sur une réfection complète du bas moteur, d' autant plus que tu n'es pas certain du kilométrage et que cet axe de piston a peut être fait des dégâts plus bas?

Pour la boite d'ivresse, j'ai une bonne adresse, mais faudra quand même faire gaffe aux bleus en repartant :mrgreen: :lol: Vive la correction automatique :lol:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par patladoze »

soit le bienvenue et comme je dit a chaque fois qu'un membre hésite... une 205 rallye... trés trés bon choix! pourquoi ? elle à du caractère, un son envoutant, et un club de passionnés :ok: :ok:

par contre met nous des photos, j'vais pas pouvoir les retenir longtemps :lol: B)
Image
vovo
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint

Message par vovo »

bienvenus a toi
et vivement les photos :D
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fred01 »

Bienvenue à toi et ta belle tu est ou de l'ain?
:ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bienvenue,.........et encore un qui picole.
Tu es ici,.......chez TOI ;) :ok: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Présentation »