Comme je vous le disais, la belle blanche est rentrée au bercail !.
Il y a eu les interventions suivantes.
.Réglage complet de la carburation (Carbus totalement désynchronisés, l'auto tournait à 3/4 ...)et de plus le câble ne passait pas au bon endroit !
.Remplacement après achat à la boutique de la patte de fixation du filtre à air (Plus de bruit de casserole !)
.Pose de la tôle Pare-chaleur, série "re-fabrication".
.Réglage de l'embrayage, le câble est OK mais il était totalement détendu et en plus il frottait contre la transmission. Et la gaine elle, qu'est-ce qu'elle disait la gaine ????
.Réparation de l'intermédiaire d'échappement tube déjà bien malade et surtout collerette H.S. . Donc coupure + Refabrication collerette + Soudure sur le tube qui est pour l'instant conservé. Il ne va pas durer très longtemps.
Donc maintenant plus que jamais, "OPPORTUNITE", SI TU ME LIS ...
Pour illustrer tout cela une photo faite rapidement avec le portable.
Bonne continuation à tous et à bientôt !
Photo1093 Tôle pare-chaleur.jpg