probleme carbu

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Re: probleme carbu

Message par scale33 »

cécé_sport a écrit :
scale33 a écrit :Ben ouais,....c'est comme çà chez les non membres.
On vient ,on prend et on se casse. :ph34r:
T'as vite fait une généralité d'un cas particulier, en plus il a répondu quand on lui a demandé... <_<
11 ans que je suis non membre, j'ai pris, j'ai donné et je ne me suis toujours pas cassé. ^_^
Des commentaires qui ne servent à rien t'en postes toute la journée c'est pas le problème, mais là c'est un peu gros, j'ai pas pu me retenir de réagir... ;)
Le problème n'est pas qu'il n'a pas répondu quand on lui a demandé :ok:

C'est lorsque tu demandes de l'aide et qu'on te donne des indices,....que tu trouves et que tu ne dis rien 1 an après,.....ca fait juste :

je viens,je prend,....je trouve,....je dis rien et encore moins merci et la vie est belle.

Si tu trouves ça logique,je rspecte ton jugement,....mais pas moi.
Pourquoi tu as déjà agit de la sorte pour relever l'infraction cécé?

C'est toi qui ne sert à rien dans tes commentaires ,....pas moi.
Maintenant,je ne te demande pas non plus de m'apprécier,ce qui peut être parfaitement réciproque.

Pour moi,fin du HS avec toi :p :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 22 times

Message par cécé_sport »

Je suis d'accord avec toi sur le comportement de malpoli mais quel rapport avec les "non membres"? En tant que "non membre" comme tu dis je me sens insulté par ton post et je réponds... ;)

Le schroumpf con est con donc tous les schtroumpfs sont des cons... J'ai horreur de ces raccourcis qui remontent à 1933... :ph34r:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

cécé_sport a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le comportement de malpoli mais quel rapport avec les "non membres"? En tant que "non membre" comme tu dis je me sens insulté par ton post et je réponds... ;)

Le schroumpf con est con donc tous les schtroumpfs sont des cons... J'ai horreur de ces raccourcis qui remontent à 1933... :ph34r:
Je n'ai en aucun cas obligatoirement généralisé puisque tu es toi même un élément intéressant.
J'ai juste voulu signaler le fait ,....UNE fois de plus,....mais non pas à chaque fois.
Il y a eu je te rassures des "membres" qui portent la même casquette pour ne pas les citer......

Désolé,mais ma remarque n'allait aucunement vers toi.Par contre,si tu le prends pour toi,ce qui est dommage,c'est que tu n'as pas compris le sens de ma remarque.
De la à ce que tu démarres au quart pour toi devenir réellement désagréable envers moi,....la prochaine fois envoies moi un MP,cela évitera de laver le linge sale sur un post.
Tout le monde se fout de se genre d'état d'âme qui ne fait rien avancer du tout.

Au plaisir cécé. :ok:

Comme tu dis en citation et qui me fait rire,il y a le schtroumpf con,....mais il y aussi le schtroumpf intelligent. :ok:

A plus cécé et sans rancunes
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Je veux bien essayer de réfléchir avant de poster si tu en fais autant... ;)

Quant au MP, je n'ai pas reçu les tiens. ^_^
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

[quote="cécé_sport"]Je veux bien essayer de réfléchir avant de poster si tu en fais autant... ;)

Quant au MP, je n'ai pas reçu les tiens. ^_^[/quot]

La cour de récréation/ cécé le retour :lol: :lol: :lol:
ImageImage

pat5560
Mordu
Mordu
Has thanked : 4 times
Been thanked : 6 times

Message par pat5560 »

Bravo Ben205, tu as bien foutu la merde avec ton cable d'accélérateur!!! :lol: :lol: :p
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

pat5560 a écrit :Bravo Ben205, tu as bien foutu la merde avec ton cable d'accélérateur!!! :lol: :lol: :p
Mais non,.....il n'y es pour rien. ;) :ok:
ImageImage

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

pat5560 a écrit :Bravo Ben205, tu as bien foutu la merde avec ton cable d'accélérateur!!! :lol: :lol: :p
C'est un non membre, tous des fouteurs de merde... :lol:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

cécé_sport a écrit :
C'est un non membre, tous des fouteurs de merde... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

ben205rallyes
Assidu
Assidu
Been thanked : 3 times

Message par ben205rallyes »

oui je voi le bordel mdr mais bon desolé je ne suis pas tout le temps sur le net et j'avai completement oublier et j'attendai d'avoir rouler quelque foi pour etre sur que cela fonctionne

merci :ok:
maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 18 times
Been thanked : 77 times

Message par maxime22 »

ah parce qu'elle roule ^_^ bonne nouvelle :lol:
faudrait nous en parler un peu sur ta présentation

elle est repeinte ?
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
205rallye
Habitué
Habitué
Has thanked : 8 times

Message par 205rallye »

et en plus c'est bibi qui a trouvé le probléme , n'est-ce pas ben.on dit merci le p..e . :ok: <oo>
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »