ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 86 times
- jeremy30
- Pilier de bar
- Has thanked : 149 times
- Been thanked : 106 times
Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
la boite du filtre a pas l'air super mais pour les 2 durites et la prise derriere la calandre ca a l'air pas mal
la boite du filtre a pas l'air super mais pour les 2 durites et la prise derriere la calandre ca a l'air pas mal
- scale33
- Membre du Club 2025
- Youngtimer
- Pilier de bar
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...
Des malades j'vous dis, des malades ...
http://www.ebay.fr/itm/281573883957?_tr ... EBIDX%3AIT
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
FJ 1200 87 73000 kms
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
tu exagère quand même, la livraison est gratuiteYoungtimer a écrit :A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2003 times
- Been thanked : 1376 times
Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
Pour les coller sur une ralloche, c'est trop cher.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
C'est pourtant le prix approximatif que çà valait............je vois pas pourquoi il faudrait s'insurger.jean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.

Vos autos ont le droit d'être revu à la hausse,....mais les pièces détachées d'origine son trop chères,......c'est paradoxal quand même comme réflexion,......non ?
Pour info,voila ce que çà valait chez Peugeot,et si il y en avait encore,je suis bien sûr que certains seraient les premiers à y aller.....
Alors pourquoi crier,.........au Loup

- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2003 times
- Been thanked : 1376 times
Je n'ai pas dit le contraire !scale33 a écrit :C'est pourtant le prix approximatif que çà valaitjean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.

Mais connaissant ma façon de vivre et faire briller mon auto, inutile pour moi d'y mettre ce prix. Ce n'est pas en phase avec ce dont j'ai besoin et donc ce qui me suffit.
Vaut mieux que je laisse ce genre de kit à un ultra-perfectionniste qui vise l'état concours.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 782 times
- Been thanked : 406 times
Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prix
Mais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Punaise le kit autocollants au prix d'une Rallye entière il y a quelques années...cherokee83 a écrit :tu exagère quand même, la livraison est gratuiteYoungtimer a écrit :A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...
http://www.ebay.fr/itm/281573883957?_tr ... EBIDX%3AIT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps il vend 300€ la saxo vts qu'il a acheté 39€ chez Otto... Ça marge dur!

http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-SAXO-VTS ... 419aaa22b9
- scale33
- Membre du Club 2025
cécé_sport a écrit :Punaise le kit autocollants au prix d'une Rallye entière il y a quelques années...cherokee83 a écrit :tu exagère quand même, la livraison est gratuiteYoungtimer a écrit :A ce prix là, on va se faire piquer nos autoc' sur les parkings...
http://www.ebay.fr/itm/281573883957?_tr ... EBIDX%3AIT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps il vend 300€ la saxo vts qu'il a acheté 39€ chez Otto... Ça marge dur!![]()
http://www.ebay.fr/itm/CITROEN-SAXO-VTS ... 419aaa22b9

Là c'est toi qui pousse le bouchon.
- scale33
- Membre du Club 2025
Je peux te répondre Sébastien ?bob_063 a écrit :Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prixMais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......
Alors oui,les autocs de ma 1ère Rallye Phase2 furent posés en 2006 et même après toutes ces années de stockage,...ils se sont posés parfaitement,...ils n'ont jamais bougés dans le temps et sont encore sur l'auto.
Avec ce que l'on appelle de l'adaptable,sur la N°2,j'en suis déjà à 2 jeux en 5 ans............laisse tomber.
Le jour où l'on va tomber sur une super qualité,....il ne faudra rien lacher et surtout se faire du stock.
Il m'en reste 1 jeu complet et d'origine sur 2 qui avaient été achetés sur Ebay à un prix très correct.

- scale33
- Membre du Club 2025
D'accord si c'est ton point de vue,....mais vu ce que j'ai pu lire sur la recherche de la perfection de la future refab du club,je ne comprend pas que ce soit toi qui dise cela.jean a écrit :Je n'ai pas dit le contraire !scale33 a écrit :C'est pourtant le prix approximatif que çà valaitjean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
Pour les coller sur une ralloche, c'est trop cher.![]()
Mais connaissant ma façon de vivre et faire briller mon auto, inutile pour moi d'y mettre ce prix. Ce n'est pas en phase avec ce dont j'ai besoin et donc ce qui me suffit.
Vaut mieux que je laisse ce genre de kit à un ultra-perfectionniste qui vise l'état concours.
Vous voulez un produit au top,....même si le prix est élevé et lorsqu'une annonce apparaît,.....c'est trop cher

Donc,je m'interroge........sur le language à comprendre

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 782 times
- Been thanked : 406 times
D'accord, je faisais erreur sur ce coup. Merci pour l'explicationscale33 a écrit :Je peux te répondre Sébastien ?bob_063 a écrit :Je suis qu'à moitié d'accord avec Jean Luc...... Si c'est des stickers de chez Peugeot, c'est comme une rallye d'origine, ça vaut son prixMais j'ai un doute sur la qualité du produit....... Avec les années de stockage, croyez vous que ces stickers sont encore en bon état ? Colle, couleurs, etc......
Alors oui,les autocs de ma 1ère Rallye Phase2 furent posés en 2006 et même après toutes ces années de stockage,...ils se sont posés parfaitement,...ils n'ont jamais bougés dans le temps et sont encore sur l'auto.
Avec ce que l'on appelle de l'adaptable,sur la N°2,j'en suis déjà à 2 jeux en 5 ans............laisse tomber.
Le jour où l'on va tomber sur une super qualité,....il ne faudra rien lacher et surtout se faire du stock.
Il m'en reste 1 jeu complet et d'origine sur 2 qui avaient été achetés sur Ebay à un prix très correct.

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS

- Youngtimer
- Pilier de bar
- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 114 times
Bouuuuh !!scale33 a écrit :C'est pourtant le prix approximatif que çà valait............je vois pas pourquoi il faudrait s'insurger.jean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
Pour les coller sur une ralloche, c'est trop cher.![]()
![]()
Vos autos ont le droit d'être revu à la hausse,....mais les pièces détachées d'origine son trop chères,......c'est paradoxal quand même comme réflexion,......non ?
Pour info,voila ce que çà valait chez Peugeot,et si il y en avait encore,je suis bien sûr que certains seraient les premiers à y aller.....
Alors pourquoi crier,.........au Loup
Le Loup !!!
Si on suit ton raisonnement Jean-Luc, on additionne le prix de toutes les pièces détachées d'une Rallye chez Peugeot, ou sur le "marché" du bon coin et on obtient la cote de notre auto... mais alors nos voitures valent bien dans les 50.000€
C'est comme le coup des doigt d'allumeur chez Bosch, dont le prix a explosé avant le

Alors que représente le prix de ces stickers chez Peugeot aujourd'hui ?
Après 250€ pour 4 stickers, ça me troue le c...
Et encore plus si certains commencent trouver cela normal ...
Tout augmente ma pauv' dame

Sauf le prix du porc (ndlr)
Elle est loin l'époque des Rallyes à 2000€

Et la couleur est peut-être pas totalement comme il faut ou pas comme ça, faudrait bientôt un spectromètre pour homologuer les pigments par rapport à un modèle d'origiiiiine et pour finir on a toujours pas de bandes de calandre en boutique pendant que d'autres font monter les enchères ...
Tout ce dont on se défend... enfin je crois

205 Rallye 89 full stock, 157000km
FJ 1200 87 73000 kms
FJ 1200 87 73000 kms