ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- fifi
- Pilier de bar
- Been thanked : 1 time
Re: ANNONCES DE PIECES DU NET LBC et autres
C'est comme ça,
Pour vivre heureux vivons cachés.
Internet a tout travesti
Pour vivre heureux vivons cachés.
Internet a tout travesti
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 89 times
Rémy,....tu confonds le prix des pièces détachées et le prix de la voiture neuve.Youngtimer a écrit :Bouuuuh !!scale33 a écrit :C'est pourtant le prix approximatif que çà valait............je vois pas pourquoi il faudrait s'insurger.jean a écrit :Un kit origine Peugeot. Pour disposer des couleurs et de la géométrie, c'est un investissement.
Pour les coller sur une ralloche, c'est trop cher.![]()
![]()
Vos autos ont le droit d'être revu à la hausse,....mais les pièces détachées d'origine son trop chères,......c'est paradoxal quand même comme réflexion,......non ?
Pour info,voila ce que çà valait chez Peugeot,et si il y en avait encore,je suis bien sûr que certains seraient les premiers à y aller.....
Alors pourquoi crier,.........au Loup
Le Loup !!!
Si on suit ton raisonnement Jean-Luc, on additionne le prix de toutes les pièces détachées d'une Rallye chez Peugeot, ou sur le "marché" du bon coin et on obtient la cote de notre auto... mais alors nos voitures valent bien dans les 50.000€
C'est comme le coup des doigt d'allumeur chez Bosch, dont le prix a explosé avant le.
Alors que représente le prix de ces stickers chez Peugeot aujourd'hui ?
Après 250€ pour 4 stickers, ça me troue le c...
Et encore plus si certains commencent trouver cela normal ...
Tout augmente ma pauv' dame![]()
Sauf le prix du porc (ndlr)
Elle est loin l'époque des Rallyes à 2000€
Et la couleur est peut-être pas totalement comme il faut ou pas comme ça, faudrait bientôt un spectromètre pour homologuer les pigments par rapport à un modèle d'origiiiiine et pour finir on a toujours pas de bandes de calandre en boutique pendant que d'autres font monter les enchères ...
Tout ce dont on se défend... enfin je crois
Tout le monde c'est très bien qu'en pièces une auto vaut 3 x son prix.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.Simplement,il vend le prix de chez Peugeot,voir un poil plus.
Maintenant,si vous préférez acheter au rabais des pièces made in China,....rien ni personne ne vous l'empêche.
Tiens un exemple sur les cardans puisque tu y es en plein dedans...........
Prends un Da Silva au lieu d'un SKF,.......qui est deux fois plus cher........tu comprendras sur la longévité.

Prenez un autre exemple,.....les extensions adaptables à 120€ les 4 contre 250€ l'unité en origine.
Vas les monter tes adaptables,...et tu comprendras où résides la différence de prix.
Le temps des 205 Rallyes à 2000€ est révolu,tout le monde le sait bien,....mais les mentalités aussi sont révolues,....tout comme les états d'esprit......tu n'as qu'a voir le forum qui est mort,sans vie,et triste à mourir.
On évolue,....oui tu as raison.........,mais dans quel sens?

- Youngtimer
- Pilier de bar
- Has thanked : 39 times
- Been thanked : 122 times
Pu... arrête, je suis en train de regarder "HUMAN" sur France2 et je me demande ou on va...
Y-A Bertrand est très fort pour montrer la dérive du monde.
Le taux de suicide doit grimper en flèche ce soir
... ou les mentalités bougent, enfin je l'espère
Bon, c'est pas le moment de me balancer des truc comme ça, t'es c.. toi ! M'enfin
Dans le fond t'as raison bien sûr, le rapport qualité / prix, pis tout ça, on est tout à fait d'accord.
Mais c'est la valeur qu'il faut mettre sur le tapis pour s'offrir la qualité qui m'effare.
Et parfois, le prix ne garanti pas cette qualité, et là c'est ce qu'on appelle se faire b.....
Mais quand tu mets 80€ dans un cardan pour faire rouler ton auto, surement plus longtemps qu'avec 40€ : ça a un sens !
Par contre, poser 250€ de morceaux de plastique autocollant et coloré sur la carrosserie me semble être un peu décalé, en rapport avec la pièce du dessus, non ?
Mais comme chacun a son échelle de valeurs, dictée essentiellement par ces moyens financiers, tout est relatif, mon cher Watson.
Bon, j'arrête de polluer ce post. Et soyons heureux de rouler dans nos vielles guimbardes quand même, hein biloute !!??
Et quant au forum, je me permet de rappeler un lien sur un topics qui doit remettre les pendules à l'heure en terme de bonne humeur...
2009 - 2013 : 60 pages de folie pure.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... it=delires
Y-A Bertrand est très fort pour montrer la dérive du monde.
Le taux de suicide doit grimper en flèche ce soir

Bon, c'est pas le moment de me balancer des truc comme ça, t'es c.. toi ! M'enfin

Dans le fond t'as raison bien sûr, le rapport qualité / prix, pis tout ça, on est tout à fait d'accord.
Mais c'est la valeur qu'il faut mettre sur le tapis pour s'offrir la qualité qui m'effare.
Et parfois, le prix ne garanti pas cette qualité, et là c'est ce qu'on appelle se faire b.....
Mais quand tu mets 80€ dans un cardan pour faire rouler ton auto, surement plus longtemps qu'avec 40€ : ça a un sens !
Par contre, poser 250€ de morceaux de plastique autocollant et coloré sur la carrosserie me semble être un peu décalé, en rapport avec la pièce du dessus, non ?
Mais comme chacun a son échelle de valeurs, dictée essentiellement par ces moyens financiers, tout est relatif, mon cher Watson.
Bon, j'arrête de polluer ce post. Et soyons heureux de rouler dans nos vielles guimbardes quand même, hein biloute !!??
Et quant au forum, je me permet de rappeler un lien sur un topics qui doit remettre les pendules à l'heure en terme de bonne humeur...
2009 - 2013 : 60 pages de folie pure.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... it=delires
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- Ratrak
- Mordu
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 47 times
Cherche plus, j'ai trouvé ce qui fait grimper la côte!
http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-205-II-1 ... 27fcb2e068

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 812 times
- Been thanked : 409 times
seulement 6€ de frais de port .........Ratrak a écrit :Cherche plus, j'ai trouvé ce qui fait grimper la côte!

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- scale33
- Membre du Club 2025
Oui,......mais c'est en or blanc Patrice,......tu n'as rien piogé au trucRatrak a écrit :Cherche plus, j'ai trouvé ce qui fait grimper la côte!

Après la cotation en bourse,.....voila que même les pièces détachées sur eBay atteignent des sommets.

- Ratrak
- Mordu
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 47 times
A noter également le pseudo de l'annonceur, ça laisse perplexe... 

Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
c'est clairRatrak a écrit :A noter également le pseudo de l'annonceur, ça laisse perplexe...

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 331 times
- Been thanked : 223 times
Et quand on visite sa boutique, il y a beaucoup de choses à 1000,00 € !!!!!!!
- francois38
- Mordu
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- scale33
- Membre du Club 2025
C'est surtout ni son tél,...ni sa maison,....donc oui,je pense aussi que c'est une blague............mais de qui?

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 812 times
- Been thanked : 409 times
LOL, y en a beaucoup qui se pose la meme question 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 361 times
Le plein est fait dans le 4x4, j'y suis dans la matinéescale33 a écrit :C'est surtout ni son tél,...ni sa maison,....donc oui,je pense aussi que c'est une blague............mais de qui?![]()
![]()
![]()

- scale33
- Membre du Club 2025
Ou bien quelqu'un a un message a faire passer et n'ose pas s'exprimer clairement ou alors il est en avance pour le 1er Avril 2016

- scale33
- Membre du Club 2025
Gardes m'en un jeu de 5 s'il te plait Christophe,.........en envoies le bonjour à cherokee pour moi.Piedplanche a écrit :Le plein est fait dans le 4x4, j'y suis dans la matinéescale33 a écrit :C'est surtout ni son tél,...ni sa maison,....donc oui,je pense aussi que c'est une blague............mais de qui?![]()
![]()
![]()