Règles du forum
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Oliive a écrit :Bebiss, faut faire un produit en croix
1294 => 150 cv
1900 => ??? cv
Oui d'accord , mais pour qu'un 1294 sorte 150cv , il faut bien toucher à l'admission , et là , si un 1900 peut sortir 220 bourrins sans modifier l'admission j'imagines même pas le carnage avec un kit car .... :wak:
son père a l'ancien moteur 16v d'une grosse 205 de la region et a 300cv
C'est qui ??? ... j'l'ai déjà vu en Course ??? ...
Oliive a écrit :Bebiss, faut faire un produit en croix
1294 => 150 cv
1900 => ??? cv
Oui d'accord , mais pour qu'un 1294 sorte 150cv , il faut bien toucher à l'admission , et là , si un 1900 peut sortir 220 bourrins sans modifier l'admission j'imagines même pas le carnage avec un kit car .... :wak:
son père a l'ancien moteur 16v d'une grosse 205 de la region et a 300cv
C'est qui ??? ... j'l'ai déjà vu en Course ??? ...
Chez Pigeot Sport ,il annonçait 315ch sur les 306 Maxi
Oliive a écrit :Bebiss, faut faire un produit en croix
1294 => 150 cv
1900 => ??? cv
Oui d'accord , mais pour qu'un 1294 sorte 150cv , il faut bien toucher à l'admission , et là , si un 1900 peut sortir 220 bourrins sans modifier l'admission j'imagines même pas le carnage avec un kit car .... :wak:
son père a l'ancien moteur 16v d'une grosse 205 de la region et a 300cv
C'est qui ??? ... j'l'ai déjà vu en Course ??? ...
Chez Pigeot Sport ,il annonçait 315ch sur les 306 Maxi
Oliive a écrit :Voila Bebiss t'as même pas besoin d'imaginer
pour le TU24, 150 avec des carbus
Oui dans une 306 c'est sûr , mais dans une 205 ....
Oui 150 avec des carbus , mais surement pas avec les réglages d'origine ... et puis qui dit carbus , dit 1 corps par cylindre et non 1 corps pour 4 ....