Avec plaisirbob_063 a écrit :Oh, quand je vois ça, je me dis qu'il faudra que je passe chez toi un de ces jours![]()
Désolé ya plus riengousk a écrit :J'ai faim...
Le sens dont tu parle existe en effet mais n'a rien a voir avec la découpe, si tu ne met pas la plaquette dans le bon sens, tu ne pourra tout simplement pas l'engager.zergo a écrit :juste pour info.... les plaquettes ont un sens donc
logiquement pas besoin de découpej ai les mêmes
si ça force bah..., c est pas le bon côté
Ben je veux bien des photos de ton montage car de toutes manières on ne parle pas de la même chose.zergo a écrit :oui oui tout pareil et justement je ai eu le soucis et après réflexion avant le marteauj ai réalisé qu'il y avait un sens et sans forcer ...
une interne et une externe gauche et droite
Vous avez mangé quoi après??eavytools63 a écrit :Désolé ya plus riengousk a écrit :J'ai faim..., enfin si deux bon hommes bien rassasié....
![]()
![]()
De quels zergo tu parles ?eavytools63 a écrit :Le sens donc toi tu parle viennent des ergot:
En effet pour une raison que je ne connais pas les plaquette prévu pour 206 d sont on va dire plus grossière et facile à monter car pas de sens....jean a écrit :Jamais vu cette dissymétrie de plaquette sur les EBC verte pour 206D.![]()
Sinon comme Robbi, z'avez mangé quoi après ? Nan parce que c'est sympa votre apéro, mais ce n'était que l 'apéro là ? ... Nan ?
ALLO NON MAIS ALLO ZERGO tu a les mêmes plaquettes ou pas ???zergo a écrit :tu n'as simplement pas les bonnes Plaquettes
zergo a écrit :juste pour info.... les plaquettes ont un sens donc
logiquement pas besoin de découpej ai les mêmes
si ça force bah..., c est pas le bon côté