
205 Rallye - 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
oué, la peinture des jantes aussi, mais bon faut savoir ce que l'on veut...... 

- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
et moi plusieurs générationtonio59 a écrit :ah oui oui Baptiste me l'a dit aussi, tout s'use en même temps effectivement, mais là j'en ai pour plusieurs années






- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Plaquettes Carbone Lorraine... Encore un qui a la nostalgie de sa période cheminot...
Le 106s16 passe dans le 13". Ca se monte avec les disque 245mm origine ?

Le 106s16 passe dans le 13". Ca se monte avec les disque 245mm origine ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Comme le 206D, impeccable. Un truc de plus sous le coude pour rouler jusqu'après la retraite ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Contact :
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Les jantes à nettoyer après,........c'est la loose.
Par contre,pour en avoir eu,.....les CL çà freine et même mieux que le EBC vert,....même si le rouge va mieux pour moi.
N'ayant pas essayé les DS 2500,....je ne pourrai pas me prononcer.
Par contre,pour en avoir eu,.....les CL çà freine et même mieux que le EBC vert,....même si le rouge va mieux pour moi.

N'ayant pas essayé les DS 2500,....je ne pourrai pas me prononcer.
- pat5560
- Mordu
- Messages : 623
- Enregistré le : 22 juin 2009, 20:18
- Localisation : Hulsonniaux (Belgique)
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
personnellement, en rallye avec les 206d, j' étais passé des ebc vertes aux ds2500, ça faisait quand même une grosse différence de mordant et d'endurance en intensif. Le freinage restait constant tout au long des spéciales. CL j'ai jamais testé.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Messages : 2164
- Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
- Localisation : Tarn 81
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Jean, ou tu va pas rouler beaucoup....... ou tu va prendre ta retraite à 40 ans..... car vu ton âge (que j'aimerais encore avoir), ils vont pas te la filer d'ici 25 ans....... au bas mot........jean a écrit :Comme le 206D, impeccable. Un truc de plus sous le coude pour rouler jusqu'après la retraite !

En fait, c'était juste un encouragement pour que tu bosse dur, pour que l'on continu à me verser ma retraite sans nouveau coup de ciseaux(80 € par mois l'an dernier)....... Merci Flamby


Re: 205 Rallye N°2 - 1988
en voilà un premier de nettoyé entièrement après 3h de taf:


y'a l'autre à faire maintenant



y'a l'autre à faire maintenant


- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Je viens de passer par cette étape il n'y a pas très longtemps... c'est du boulot, t'as bien bossé, c'est propre 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

Re: 205 Rallye N°2 - 1988


c'est avec le touret?? pas trop mal aux doigts?

Re: 205 Rallye N°2 - 1988
merci tout le monde, oui avec le touret et d'autres disques plus petit au cul de la perceuse 

- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Contact :
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Beau travail de rénovation.


