Salut à tous,
Je remonte mon moteur...
Au niveau de la pompe à huile, j'ai suivi vos conseils...... à savoir, j'ai remplacé le clapet, et le ressort par un de 205 TD...... En effet le ressort est juste un peu plus long, et semble plus dur........
La comparaison est faite par rapport au mien, qui à 106 000 Kms........ et qui est certainement fatigué.
Ma seule crainte, est une pression d'huile beaucoup plus importante........ et le risque de fuite !!!!!
Je suppose que vous avez un retour d'expérience à ce niveau, merci de m'en faire part avant que je ne repose le carter
Merci à vous
Pompe à huile
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Messages : 2164
- Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
- Localisation : Tarn 81
- Has thanked : 432 times
- Been thanked : 358 times
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13191
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 436 times
- Contact :
Re: Pompe à huile
Je remonte un "vieux" sujet : suite à une surpression d'huile, c'est le joint de la modine qui a fait office de soupape et qui a vomi son huile sur la piste.
Mieux vaut trop de pression que pas assez
Mieux vaut trop de pression que pas assez
