bob_063 a écrit :Je vois que le coup du réservoir dans la baignoire vous a bien plu![]()
Bon aller, les photos du jour ....Fabrication et montage des conduits de freinage avec Piedplanche
Merci PP
Le fournisseur avait de l'acier, on a fait avec.vovo a écrit :c est pas des tuyau en cuivre que tu remet pour les freins
c'est à dire que j'ai du temps libre malgé moi ces derniers tempsbab59 a écrit :il est partout ce PP, hier au téléphone aujourd'hui chez Bob![]()
Là Bob, ou tu nous raconte des "couffes" ou alors tu as une perle à la maison.......pour ne pas dire un diamant....!!!!!bob_063 a écrit :Merci, c'est gentilsnash a écrit :J'ai vu ta page en fouinant sur boobook hier, impressionnant le boulot. Super taf.![]()
rallye-du-sud-51 a écrit :Pour ma part, ........ je ne m'y serai jamais aventuré..........les autorités compétentes, seraient intervenues avant......Si je comprends bien, tu va lui faire une petite balnéo de remise en forme........
tonio59 a écrit :oh la vache
Pas de problème avec les autoritésvovo a écrit :a la je suis mort de rire ......![]()
![]()
![]()
Hier matin, elle me dit, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ??? Je lui dit que je vais nettoyer mon reservoir..... Et là, elle me dit mais tu n'y fais pas dehors quand même ? Vas dans la baignoire, t'auras de l'eau chaude et tu seras mieux qu'a genoux dehors dans le froid (à genoux, n'oubliez pas que je ne marche pas donc je me tiens comme je peux). et elle fini en disant, pas grave si tu me la laisse sale, je vais faire le ménage après....
On a un point commun ... On a la même baignoirebob_063 a écrit :Aller, je vais vous faire rigoler .........![]()
Après le passage au lave vaisselle de pas mal de petites pièces en plastique, après le stockage d'éléments dans la chambre d'amis, voici le nettoyage du réservoir dans la baignoire