Me voilà rassuré, mais tu es tellement actif en principe, que je me posais des questions...... bon boulot, et à te lire.bob_063 a écrit :
Du coup, hier, j'aurais du récupérer mes chemises et mon petit micromètre mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas abandonnéJe vais certainement m'y remettre demain
Salut Christian,rallye-du-sud-51 a écrit :.
Bob, je repasse sur ton post, au niveau du rinçage de ton circuit de freinage, l'alcool est le bon produit...... je te parlais du Dot 5 silicone, car il semble que ce soit un bon produit, qui n'absorbe pas l'humidité.
Lorsque j'aurais refait mon train arrière et remplacé les garnitures, je vais rincer, et passer au Dot 5 Silicone. C'est un produit qui convient pour les voitures qui ne roulent pas régulièrement, mais que l'on peut chahuter, il résiste bien aux hautes températures.
Je parlais de ce produit, car chez moi, touts les gars qui font de la resto d'anciennes roulent au silicone...scale33 a écrit :
Salut Christian,
Pour être 5 fois plus cher qu'un DOT 4 classique et qu'en plus il te faudra remplacer aussi régulièrement que l'autre,......il ne t'apportera rien de mieux,.....sauf si vraiment c'est une auto de course.
Après,c'est ton argent et je respecte ton choix.
C'est juste ma remarque,....car je ne juge pas nécessaire d'utiliser çà sur nos Rallye .![]()
Ou j'ai pas tout compris.........., ou cela me dépasse,.......... mais ça laisserai supposer que tu n'es pas en cote d'origine sur le vilo!bob_063 a écrit :Qu'en pensez vous ? je ne me plante pas ? ma conclusion est bonne ?
Bob, j'ai été sur le site Niro, et il y à la technique de mesure avec le fil plastigage, et ils disent que 0,51(sur leur échelle) est le jeu idéal pour un bon fonctionnement du moteur, par contre, j'ignorais qu'il y avait 3 cotes différentes dans les coussinets d'origine.bob_063 a écrit :Qu'en pensez vous ? je ne me plante pas ? ma conclusion est bonne ?