205 rallye ph.2 bbbrrroooaaaaa hhhiiihhaaa
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 69 times
Re: 205 rallye ph.2 montage coupelle titane
Ok, donc tu as la pression d'un côté et le manocontact de l'autre, c'est bien ça ?
Et pour le montage final, tu le fixes comment ton flexible ?
Et pour le montage final, tu le fixes comment ton flexible ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Teelck
- Président
- Has thanked : 637 times
- Been thanked : 985 times
Tu peux leur faire une peinture sans soucis pourquoi !!!balouba a écrit :je les laisse comme ca, j'avais fait ça la phase 1, ça n'avait pas bougé,
j'ai pas l'occasion de les faire zinguer, et la peinture c'est pas envisageable la dessus
La peinture craint énormément le liquide frein. Mais j'imagine que tu remontes sans créer de fuite

Moi j'ai peint le tuyau qui part du compensateur et qui cour sous l'auto.( pas envie de le déposer)
Et le résultat est quasi identique au bichro blanc !!!
- marco pts
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1195 times
Baptiste je vais te passer commande d'un flexible je crois.....
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 173 times
Je me permets de répondre, en général Baptiste prends sa visserie neuve chez fix'n vis ou bricovis, je fais de même
Avantage : neuf, bichromaté, toutes les tailles, qualité 8.8
Inconvenient : frais de port élèves, donc commander par quantité suffisante pour les amortir

Avantage : neuf, bichromaté, toutes les tailles, qualité 8.8
Inconvenient : frais de port élèves, donc commander par quantité suffisante pour les amortir
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 822 times
- Been thanked : 851 times
oui c'est bien ça, j'ai juste fait bichromater tout ce qui est spéciffique et que l'on ne trouve pas en neuf
par contre ya pas mal de perte lors du bichromatage

par contre ya pas mal de perte lors du bichromatage
- Teelck
- Président
- Has thanked : 637 times
- Been thanked : 985 times
Qu'est ce que tu as comme perte ???
Moi mis a part une vis mal brossée sur laquelle il reste de la peinture ou une vis pourrie rouillée, je n'ai aucune perte !!!

Moi mis a part une vis mal brossée sur laquelle il reste de la peinture ou une vis pourrie rouillée, je n'ai aucune perte !!!
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 822 times
- Been thanked : 851 times
les rondelles élastiques ne supportent pas le bain, elles se cassent, apres c'est surtout des ferrures qui se sont perdues
ce matin j'ai reçu mon maitre cylindre, j'ai pu remonter l'ensemble

avant

apres

ce matin j'ai reçu mon maitre cylindre, j'ai pu remonter l'ensemble

avant

apres

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 173 times
Quelle taille ton maître cylindre?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
-
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 390 times
en effet les années sont bien présentes et ça se voit sur le vieillissement des pièces
ça méritait bien un nettoyage en profondeur et de la peinture pour protéger tout ça
bon boulot

ça méritait bien un nettoyage en profondeur et de la peinture pour protéger tout ça
bon boulot