Déconnez pas avec cela sur le forum,...........

oui c'était la petite piece orange sert de coulisseau à la masselotte. je l'ai remplacé avec des pièces que j'avais également d'avance.bob_063 a écrit :Ah, tu avais aussi une pièce casséeFoksaronfle a écrit :Joli boulot sur l'allumeur, ça me rappelle quand j'ai nettoyé le mien et j'ai également remplacé une petite pièce cassé.
La même que moi ?
D'accord. comme quoi, ces pièces doivent être fragileFoksaronfle a écrit :oui c'était la petite piece orange sert de coulisseau à la masselotte. je l'ai remplacé avec des pièces que j'avais également d'avance.bob_063 a écrit :Ah, tu avais aussi une pièce casséeFoksaronfle a écrit :Joli boulot sur l'allumeur, ça me rappelle quand j'ai nettoyé le mien et j'ai également remplacé une petite pièce cassé.
La même que moi ?
Je ne saurais pas te répondrejeremyha a écrit :J'ai ouvert un allumeur et j'ai egalement cette piece de cassée. Vous pensez que ca se trouve en neuf?
Tout d'abord merci pour le complimentJean-Maxime a écrit :C'est vraiment du beau travail que tu nous fais là Bob![]()
Tu n'as pas eu de problème d'usure des patins d'avance centrifuge !?
Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai graissé légèrement l'axe avec de la graisse standard et j'ai déposé une goutte d'huile à chaque endroit où il y a une pièce en mouvement.Jean-Maxime a écrit :Ton allumeur ne devait pas avoir beaucoup de kilomètres alors.
Quand j'avais refait le mien, je me suis aperçue que la partie faisant le palier de la masselotte était complètement bouffé. Ça créait beaucoup de jeu dans la masselotte.
Il y avait également une gorge au niveau de la partie arrondie du patin qui je pense était aussi due à de l'usure.
Tu as regraissé le tout avec quoi comme graisse ?
david9 a écrit :Et ''''''''''''' vous êtes mécano ou n'importe quoi
Vachement constructif ton commentairedavid9 a écrit :Et ''''''''''''' vous êtes mécano ou n'importe quoi
Ouaouh Bob, quelle surprise ton cadeau d'anniversaire, juste ce que tu voulais....... mais comment tu as fait,bob_063 a écrit :Bientôt mon anniversaireJe viens de m'offrir un petit cadeau
![]()