Oui l'interieur a été repeint une fois l'arceau posé. Ce n'est pas un blanc Meije mais ca ne choc pas...bob_063 a écrit :Mais elle est vraiment proprel'intérieur a été repeint ?
![]()
En tout cas, sympa les premiers achats.... des jantes, la boite itg.... on ne s'en fait pas
Je ne passe pas en 14 pour plusieurs raisons ; les seuls 14 qui me plaisent vraiment sont les Speedline SL404 des groupes A , mais elles sont difficile a trouver d'occasion et ne sont plus fabriquées.... ensuite j'ai dans l'atelier une boite qui réclame absolument des 15 pouces...scale33 a écrit :Tu la passes direct en 15' ,.........pourquoi pas plutôt en 14' si ce n'est pas indiscret ?
OK, je vois........ question bête, c'est sur route ouverte, ou comme sur les rallyes de régularité proprement dit, qui sont sur routes fermées, avec 3 moyennes au choix....?YANN 62120 a écrit :Oui l'interieur a été repeint une fois l'arceau posé. Ce n'est pas un blanc Meije mais ca ne choc pas...bob_063 a écrit :Mais elle est vraiment proprel'intérieur a été repeint ?
![]()
En tout cas, sympa les premiers achats.... des jantes, la boite itg.... on ne s'en fait pas
Je ne passe pas en 14 pour plusieurs raisons ; les seuls 14 qui me plaisent vraiment sont les Speedline SL404 des groupes A , mais elles sont difficile a trouver d'occasion et ne sont plus fabriquées.... ensuite j'ai dans l'atelier une boite qui réclame absolument des 15 pouces...scale33 a écrit :Tu la passes direct en 15' ,.........pourquoi pas plutôt en 14' si ce n'est pas indiscret ?elle sera accouplée un moteur qui sera sur l'établi en Avril... histoire de conserver le moteur/boite en réserve.
Pour le rallye cartographique (carto) c'est une épreuve non chronométré , l'organisateur te fourni un road book sur la ligne de départ et tu dois suivre un tracé , il y a des lettrages a relever etc.... ca permet de rouler sur des petites routes sympa et de temps en temps mettre du gaz
Oui c'est celle de Jacquesrallye 62 a écrit :Félicitations Yann![]()
C'est l'ancienne rallye de Mr Courtin?
OK, ce genre de manifestation n'est pas très répandu dans notre région........ il y à quelques sorties organisées par des clubs...... genre mini concentration, ouverte à tous, avec petite bouffe. Parfois des trucs plus sectaires, réservés à des véhicules de telle ou telle marque, ou limitée par leur âge de fabrication......YANN 62120 a écrit :Oui c'est celle de Jacquesrallye 62 a écrit :Félicitations Yann![]()
Tu sais j'ai eu beaucoup de mal pour qu'il me la vende... plus de deux semaines de négoce. Il a fini par céder.![]()
Pour le rallye cartographique , c'est sur route ouverte , l'épreuve n'est pas sous la tutelle de la FFSA ( pour le moment) , ca ressemble plus a de la balade... Y a pas mal de caisses sympa.
OK, ce genre de manifestation n'est pas très répandu dans notre région........ il y à quelques sorties organisées par des clubs...... genre mini concentration, ouverte à tous, avec petite bouffe. Parfois des trucs plus sectaires, réservés à des véhicules de telle ou telle marque, ou limitée par leur âge de fabrication......YANN 62120 a écrit :Oui c'est celle de Jacquesrallye 62 a écrit :Félicitations Yann![]()
Tu sais j'ai eu beaucoup de mal pour qu'il me la vende... plus de deux semaines de négoce. Il a fini par céder.![]()
Pour le rallye cartographique , c'est sur route ouverte , l'épreuve n'est pas sous la tutelle de la FFSA ( pour le moment) , ca ressemble plus a de la balade... Y a pas mal de caisses sympa.