Ha le malin !!!!!Robbi a écrit :Sinon, rodage binouse sans risque et rapide... tu descends par chez nous...
Beaucoup de borne pour peu de bière![]()

Ha le malin !!!!!Robbi a écrit :Sinon, rodage binouse sans risque et rapide... tu descends par chez nous...
Beaucoup de borne pour peu de bière![]()
Je sent que je ne vais pas regretter mon choix de train avantbalouba a écrit :bé ça amene plus de carrossage négatif, un train avant legerement plus large du coup, pour le peu de kilometre que j'ai fait avec et en rodage, je trouve qu'elle est beaucoup plus précise et réactive, l'accroche en virage est bien meilleure également, la ou avant elle commencait a sousvirer, je peux lui mettre quasiment un demi tour de volant en plus sans broncher et je n'ai pas encore réussi à faire décrocher l'avant
j'avais un peu peur de perdre en stabilité a haute vitesse, surtout vu l'état des routes que l'on a par ici, et finalement je ne ressent pas cette sensation
les enchainements de virages droites, gauches se font sur un filet de gaz sans avoir besoin de toucher aux freins, bref un régal
la, elle a les 7x13 avec les toyos, et les cales de 10 a l'arriere, j'attend de voir ce que ça donne lors d'une utilisation plus poussée en espérant qu'elle ne devienne pas trop survireuse maintenanttmrallye a écrit :Donc tu repousses les limites d'un chassis déjà très bon d'origine si je comprends bien !
J'ai exactement les mêmes sensations que toi, quant au survirage, je n'ai pas encore eu le cas (j'ai aussi la même combinaison pneus/jantes/calés à l'arrière qur toi) mais je pense aussi que ça risque d'être plus violent donc...balouba a écrit :la, elle a les 7x13 avec les toyos, et les cales de 10 a l'arriere, j'attend de voir ce que ça donne lors d'une utilisation plus poussée en espérant qu'elle ne devienne pas trop survireuse maintenanttmrallye a écrit :Donc tu repousses les limites d'un chassis déjà très bon d'origine si je comprends bien !![]()
ça repousse la limite tres certainement, mais le décrochage doit etre bien plus violent je pense
Et oui merci Chirac a l'époque !balouba a écrit :non ça je n'ai pas eu cette impression, mais dans le limousin c'est du billard vos routes, donc des qu'il y a une imperfection ca m'etonne pas que tu le remarque de suite