en parallèle de ce topic, celui-ci a pour but de centraliser les compatibilités des trains arrières PSA.
Le pourquoi:
[- Alors, j'ai cherché des barres de torsions 21mm de 205F, mais vu la difficulté pour en trouver j'en viens à me demander s'il n'y aurai pas des compatibilités avec d'autres trains arrières PSA ou autre... ?

Je sais qu'il y a beaucoup de trains arrières à barres de torsion (jusqu'à la gamme 6 chez Peugeot ?), j'imagine que la difficulté est de trouver la bonne largeur voir les bonnes cannelures ?
- Question subsidiaire: sinon, existe-t-il des compatibilités au niveau des fixations sur la caisse, pour adapter un train complet ?
Merci d'avance pour toutes les réponses à venir.

Trains complets Le train de 309 fait + 4cm
Le train de 306 - ZX - Xsara fait + 6cm - il peut s'adapter en fabricant des câles pour les points d'ancrage
Pièces
Les bras et les axes du type 1 sont interchangeables (306 -> carrossage -1.20° pince de 0.20°)
Les couteaux de barre stab de 306 (et donc du type 1 ?) sont compatibles 205
Les butées de 605 sont compatibles 205 (un peu plus hautes)
Les barres de torsion et barre stab de 306 - ZX - Xsara sont interchangeables
Les barres de torsion de 106-AX-Saxo sont trop courtes pour 205
Les barres stab de 106-AX-Saxo sont de la même longueur que 205 mais les couteaux sont différents (trop courts)
Des modifs importantes sont possibles pour adapter certains éléments, vous trouverez ça en cherchant sur le forum.
______________________________________________________________________________________________________________________________