Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Tu en trouves partout... meme sur des sites comme Oscaro
Perso, j'ai toujours eu l'habitude d'acheter des kits complets : pompe à eau + courroie + galet de chez SKF
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Je me souviens avoir rentré la référence de chez Retr'Auto Sport sur Google... je parle de la ref qui commence par VKMC........ Vous allais voir, on peut trouver un même produit pour bien moins cher Dans les 40 euros je crois
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Pourquoi aller payer le double sur un produit neuf équivalent ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ying-yang a écrit :Parce que je l'ignorais, tout simplement.
A l'époque où je cherchais (il y a 2 ans), le kit n'était pas encore bradé.
Amaury,...je pensais que c'était récent pour toi d'où ma méprise.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil