205 rallye ph.2 bbbrrroooaaaaa hhhiiihhaaa
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- PEDRO
- Assidu
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 29 times
Re: 205 rallye ph.2 bbbrrroooaaaaa hhhiiihhaaa
Très belles photos , oui mais elles donnent soif !bab59 a écrit :belles photos![]()

- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 812 times
- Been thanked : 850 times
ça y est, le rodage est terminé, elle a eu droit à un bon nettoyage pour l'occasion
on va pouvoir commencer à voir tranquillou ce qui se passe au dessus de 4000 tr/min.....

*

on va pouvoir commencer à voir tranquillou ce qui se passe au dessus de 4000 tr/min.....

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 170 times
- tonio59
- Pilier de bar
- Has thanked : 252 times
- Been thanked : 168 times
aaahhh elle est belle aussi en mode propre
merci de m'avoir laissé le volant de ton auto
un peu frustrant de ne pas pouvoir passer les 4000 tr, mais le moteur est souple, reprises à bas régime sans a-coups, c'est agréable
pour le train, on sent quand même la différence... elle enchaine les virages sur un filet de gaz sans broncher, mon sentiment c'était: hop je tourne le volant dans la trajectoire du virage, filet de gaz, si elle pouvait parler elle dirait "c'est bon, je suis dans le rail, roule grand", on sent qu'on peux "s'appuyer" sur la roue extérieure au virage, je pense que quand ton rodage sera fini, ça va être bon çaaaaaa!!!

merci de m'avoir laissé le volant de ton auto

un peu frustrant de ne pas pouvoir passer les 4000 tr, mais le moteur est souple, reprises à bas régime sans a-coups, c'est agréable

pour le train, on sent quand même la différence... elle enchaine les virages sur un filet de gaz sans broncher, mon sentiment c'était: hop je tourne le volant dans la trajectoire du virage, filet de gaz, si elle pouvait parler elle dirait "c'est bon, je suis dans le rail, roule grand", on sent qu'on peux "s'appuyer" sur la roue extérieure au virage, je pense que quand ton rodage sera fini, ça va être bon çaaaaaa!!!

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 170 times
-
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 390 times
tu as raison Grand, on n'a qu'une envie d'appuyer pour passer les 4000 tr/min
même si hier lors de notre sortie chez Seb, il sait fait plaisir le t'iot sur les routes de campagne de l'amandinois

même si hier lors de notre sortie chez Seb, il sait fait plaisir le t'iot sur les routes de campagne de l'amandinois

- Antoine 59
- Passionné
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 35 times
Un rodage rapide, plus qu'à profiter pleinement du boulot effectué 

205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
J'ai ni le courage ni la patience de garder un compartiment moteur propre comme ça ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- Has thanked : 636 times
- Been thanked : 982 times
C'est pourtant pas compliqué une foi qu'il est refait !!!jean a écrit :J'ai ni le courage ni la patience de garder un compartiment moteur propre comme ça !
Un ptit cop de savon de temps en temps ou de chiffon et çà reste propre longtemps.

- jean
- Membre du Club 2025
Mais oui !Teelck a écrit :C'est pourtant pas compliqué une foi qu'il est refait !!!jean a écrit :J'ai ni le courage ni la patience de garder un compartiment moteur propre comme ça !
Un ptit cop de savon de temps en temps ou de chiffon et çà reste propre longtemps.
Tu fais un rallye historique et c'est foutu, ton chiffon toussa toussa... ben ca reviendra pas.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
Faut embaucher une Portugaise et pis voilà...............cha restera proprejean a écrit :Mais oui !Teelck a écrit :C'est pourtant pas compliqué une foi qu'il est refait !!!jean a écrit :J'ai ni le courage ni la patience de garder un compartiment moteur propre comme ça !
Tu fais un rallye historique et c'est foutu, ton chiffon toussa toussa... ben ca reviendra pas.

- jean
- Membre du Club 2025
J'ai pas la patience d'y passer 5 heures pour tout flinguer en 1 journée 

- Teelck
- Président
- Has thanked : 636 times
- Been thanked : 982 times
Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous pensez que je passe des heures à briquet mon bloc pour vous le montrer tjrs propre.
Entre la forezienne et la nationale 2015, il na pas vu leau ni le savon. Juste comme jai ecrit un ptit coup de chiffon au dessus des starters car c'est là que ca se sali le plus et le plus rapidement.
La rallye roule tous temps. Certes je ne suis pas à la campagne et donc pas trop de terre sur les routes !!!
Mais on a toute la polution et je pense pas que ce soit mieux...
Les passages de roues se salissent. Mais le compartiment moteur lui reste propre.
Si votre moteur ne pisse pas l'huile bien-sûr !!!
Entre la forezienne et la nationale 2015, il na pas vu leau ni le savon. Juste comme jai ecrit un ptit coup de chiffon au dessus des starters car c'est là que ca se sali le plus et le plus rapidement.
La rallye roule tous temps. Certes je ne suis pas à la campagne et donc pas trop de terre sur les routes !!!
Mais on a toute la polution et je pense pas que ce soit mieux...
Les passages de roues se salissent. Mais le compartiment moteur lui reste propre.
Si votre moteur ne pisse pas l'huile bien-sûr !!!