Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Suite a un montage de boites a air JR sur mes carbus, j'ai viré la plaque ou se fixe la pate de maintient des carbus.....
Sans cette pate, je vais tuer mes brides
Comment font ceux qui ont des boites, des cornets ????
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Seb#Sportiste a écrit :Il faut que tu te fabrique un ( des ) supports !
certain fabriquaient un support sur les alpines qui va du bloc moteur au au carbus coté cornet !
J'imagine bien que je dois faire un support .... je me suis mal expliqué, ce que je voudrais, c'est des photos (ou explication) pour avoir des exemples de support
vu que tu as une plaque en rab ou le support vient se visser dessus. tu peux la decouper de facon a reprendre uniquement les fixations sur chaque corps, mais aussi la patte qui permet de raccorder le support
PTS a écrit :vu que tu as une plaque en rab ou le support vient se visser dessus. tu peux la decouper de facon a reprendre uniquement les fixations sur chaque corps, mais aussi la patte qui permet de raccorder le support
ce serait discret
sacrilège couper une piece d'origine en bon état il est fou ce PTS :wak: J'vais bien trouver une solution
certain fabriquaient un support sur les alpines qui va du bloc moteur au au carbus coté cornet !
J'imagine bien que je dois faire un support .... je me suis mal expliqué, ce que je voudrais, c'est des photos (ou explication) pour avoir des exemples de support
un ptit exemple j'ai eu cela avec l'achat de mon 2éme moteur avec boite KN,le tout est fait maison
si cela peut t'aider
un ptit exemple j'ai eu cela avec l'achat de mon 2éme moteur avec boite KN,le tout est fait maison
si cela peut t'aider
Merci Dom
bob_063 a écrit :Suite a un montage de boites a air JR sur mes carbus, j'ai viré la plaque ou se fixe la pate de maintient des carbus.....
Sans cette pate, je vais tuer mes brides
Comment font ceux qui ont des boites, des cornets ????
ils sont comment tes filtres (rectangulaires bleu et plus profond que des K&N avec des clips), car mon frère a ceux la et il a decoupé la plaque d'origine