grincement train avant
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: grincement train avant
Oui
le décroché a droite.
sinon, c'est peut etre aussi a cause des triangles de 309 que les rotules des bielettes de barre stab sont pas tout a fait dans l'axe

le décroché a droite.
sinon, c'est peut etre aussi a cause des triangles de 309 que les rotules des bielettes de barre stab sont pas tout a fait dans l'axe
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Décroché à droite ça me semble bon, et sb Orange à gauche (celui qui prends la boule de la barre Stab)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
dailleurs, j'ai du deboulonner le berceau de la caisse sur la partie arriere et le desserer sur la partie avant, vous referiez un parrallelisme vous ? 

- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Super si tu as trouvé, belle persévérance
Roule un peu comme ça, et quand tout sera tassé et trouvé sa place avec nouvelles coupelles etc, refait en un de para pour être sûr

Roule un peu comme ça, et quand tout sera tassé et trouvé sa place avec nouvelles coupelles etc, refait en un de para pour être sûr

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
J'ai suivi le sujet avec attention mais n'ai rien dit ne sachant d'où pouvait venir le problème...
Je note : Barre stab à l'envers. C'était tout con et sans gravité
Je suis très étonné que tu n'aies pas noté le sens des sb (et donc de la barre) connaissant ta rigueur mon cher Baptiste !

Je note : Barre stab à l'envers. C'était tout con et sans gravité

Je suis très étonné que tu n'aies pas noté le sens des sb (et donc de la barre) connaissant ta rigueur mon cher Baptiste !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Ce sont des choses (sans gravité heureusement) qui arrivent lorsqu'on démonte tout.
Te connaissant Baptiste, toi qui ne laisse que très peu de place au hasard, tu as dû faire plusieurs choses à la fois et tu as fait une toute petite erreur...
C'était bien chiant à trouver mais au final tu as trouvé le problème et tu y as remédié : c'est le principal
Pour ton parallélisme, je dirais comme Antoine...à savoir rouler un peu et le refaire dans quelques temps.
Te connaissant Baptiste, toi qui ne laisse que très peu de place au hasard, tu as dû faire plusieurs choses à la fois et tu as fait une toute petite erreur...

C'était bien chiant à trouver mais au final tu as trouvé le problème et tu y as remédié : c'est le principal

Pour ton parallélisme, je dirais comme Antoine...à savoir rouler un peu et le refaire dans quelques temps.

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- balouba
- Pilier de bar
en fait , je me vois bien encore me poser la question lorsque j'ai remonté la barre sur le berceau lorsque l'ensemble était sur l'établi, mais il n'y a pas de détrompeur qui permette d'empêcher le montage à l'envers , pas de marque, pas de repère, pas de lettre D ou G, rien...donc j'avais une chance sur 2, et puis comme j'ai remonté ça un moment avant de tout remonter sur l'auto, je n'ai plus penser à cette éventualité....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Le seul "indice" car effectivement pas de détrompeur pour les SB :
orange c'est presque rouge donc à gauche.
Bleu c'est presque vert donc à droite.
Comme les Kicker's !
Va savoir pourquoi orange et bleu et pas vert et rouge... Encore un truc savant des ingé de chez PSA
orange c'est presque rouge donc à gauche.
Bleu c'est presque vert donc à droite.
Comme les Kicker's !

Va savoir pourquoi orange et bleu et pas vert et rouge... Encore un truc savant des ingé de chez PSA

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Tu aurais du garder ton autre rallye, comme ça tu as toujours un modèle sous la main.
Quand j'avais la rallye de mon frère à la maison, je ne compte pas le nombre de fois ou j''ai contrôlé sur la mienne "pour vérifier"
En même temps ça fait cher le détrompeur
Content que tout soit revenu dans l'ordre!
Je retiens tout de même l'astuce de Jean, qui me parait la plus simple
Quand j'avais la rallye de mon frère à la maison, je ne compte pas le nombre de fois ou j''ai contrôlé sur la mienne "pour vérifier"

En même temps ça fait cher le détrompeur

Content que tout soit revenu dans l'ordre!
Je retiens tout de même l'astuce de Jean, qui me parait la plus simple

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- balouba
- Pilier de bar
tu veux que je sorte des dossiers toi ???tonio59 a écrit :s'ti qui fait rin, y li arrive rin![]()
mais bon là quand même...

bon au moins ça évitera peut être a d'autres personnes de se faire avoir