photo 205 rallye sur la toile

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2586 times
Been thanked : 1761 times

Re: photo 205 rallye sur la toile

Message par jean »

Avec un artiste, je lui donnerai plutôt un esprit, un axe de réflexion, et je le laisserai interpréter. :ok: Pour éventuellement ouvrir à quelques retouches.

Si on commence à lui donner, moi je veux que le gars ait un t-shirt Vert parce qu'à Sainté c'est les meilleurs ! Et moi un Bleu parce que je soutient le PSG, que la plaque soit immatriculée 1294 TU 24, et pas moi parce que je suis du Cantal ! Moi je préfère une phase 2 parce que c'est mieux, moi je verrai bien une rampe de phare, et moi des pneus plutôt en 185, on voit pas la vis chromée derrière, je préfère que le gars soit gros ça décomplexera des stéréotypes, et vous êtes tous nuls parce que si le dessin est fait en numérique 3D flashpower megapaintshop c'est mieux, surtout avec un coton 225g/m² en ligne de tissage type "japon"....

Bref, on n'a pas sorti le cul des ronces. :rolleyes:

Et puis t'façon le PSG, c'est des en... :mrgreen: (la petite perle pour foutre la m*)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

jean a écrit :Avec un artiste, je lui donnerai plutôt un esprit, un axe de réflexion, et je le laisserai interpréter. :ok: Pour éventuellement ouvrir à quelques retouches.

Si on commence à lui donner, moi je veux que le gars ait un t-shirt Vert parce qu'à Sainté c'est les meilleurs ! Et moi un Bleu parce que je soutient le PSG, que la plaque soit immatriculée 1294 TU 24, et pas moi parce que je suis du Cantal ! Moi je préfère une phase 2 parce que c'est mieux, moi je verrai bien une rampe de phare, et moi des pneus plutôt en 185, on voit pas la vis chromée derrière, je préfère que le gars soit gros ça décomplexera des stéréotypes, et vous êtes tous nuls parce que si le dessin est fait en numérique 3D flashpower megapaintshop c'est mieux, surtout avec un coton 225g/m² en ligne de tissage type "japon"....

Bref, on n'a pas sorti le cul des ronces. :rolleyes:

Et puis t'façon le PSG, c'est des en... :mrgreen: (la petite perle pour foutre la m*)
Mais Pu.ain,.......c'est toi qui a commencé dans ce sens.............. :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2586 times
Been thanked : 1761 times

Message par jean »

Justement, c'est fait exprès ! C'est moins désagréable que si c'était vraiment sérieux. :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

tout à fait d'accord avec toi Jean :ok:
il vaut mieux donner un axe de réflexion, un esprit plutôt que des idées bien précises
la preuve, il a fait son interprétation de la 205 rallye et son dessin n'est pas passé inaperçu

chez nous......c'est pas le cul qui est dans les ronces.....si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :lol:
initials BB
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

jean a écrit :Justement, c'est fait exprès ! C'est moins désagréable que si c'était vraiment sérieux. :mrgreen:
C'est bien,...tu es un bon élève.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
remi
Régulier
Régulier
Been thanked : 2 times

Message par remi »

Des nouvelles de ce projet?
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 274 times
Been thanked : 237 times

Message par patladoze »

Plusieurs essais ont été effectué. un nouveau est en cours et devrait voir le jour fin de semaine prochaine normalement :ok:
Image
CLAUDE40
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 377 times
Been thanked : 296 times

Message par CLAUDE40 »

C'est bien beau de vouloir refaire des tee-shirts avec un nouveau dessin, mais on vient de renouveler le stock et je ne sais pas si c'est à cause de la météo ou quoi, mais ça ne part pas vite !
Image
Adishatz a tots

Claude
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 274 times
Been thanked : 237 times

Message par patladoze »

Le projet du nouveau tee-shirt n'est pas encore bouclé donc pas de souci :ok:
Image
remi
Régulier
Régulier
Been thanked : 2 times

Message par remi »

merci beaucoup :ok:

Ce logo est plus " agressif " que celui qu'il y'a actuellement, deux trois detail a regler retirer le mec qui fume remetre des siege d'origine et quelques details et sa fait un chouette logo sur le tee shirt. :rolleyes:
Répondre

Retourner vers « Forum général »