Alors bilan de ces derniers jours:
Beau papa a débarqué pour quelques jours. C'est un ex-mécano BMW, qui s'occuppe sa retraite à refaire vivre de vieux moulins endormis.
Arrivé 16h30: "alors tu as acheté une épave?"
17H capot ouvert
17h01: "vas y met le contact je veux entendre les webber"
17h05: "coupe ca tourne comme une patate, tu as des tournevis?" Ndlr:
17h30:" c'est bon, ca tourne mieux, j'ai fait une approche de réglage, la prochaine fois j'apporte mes colonnes à mercure et la lampe stromboscipe pour affiner"
17h32: " tu as un cric, des chandelles?

On va démonter tes etriers"
19h00: " Apéro?"
J+1: j'ai plus de roues, plus de freins avant, plus de freins arrière, la ligne d'échappement parterre et j'ai une liste de course longue comme le bras à acheter avant le départ du docteur.
Donc ma bouteille de ricard baisse à vue d'oeil, je n'ai plus de bières mais ca avance. Mes deux étriers sont récents mais grippés, mes flexibles sont bouchés, mes garnitures de tambour HS, un roulement à aiguille HS, flexibles arrières bouchés.
Sinon confirmation de beau papa, c'est une excellente base de restauration, très saine.
A part ca mes sièges sont entre de bonnes mains (n'est ce pas Ndou

) pour une restauration en bonne et due forme.
Et j'ai découvert les joies du magasinage chez Peugeot....bref je ne m'étendrais pas sur le sujet
