La vie est parfois faite d' heureux hasards. Dimanche, je reçois un mail d'un loueur de voiture de compétition en Belgique me disant:
"Bonjour Monsieur, je pense avoir en ma possession votre ancienne 205 rallye. Elle n'a pas bougé depuis que je l'ai récupérée, je n'ai pas le temps et j'ai trop de voitures, je voudrais la vendre, connaissez vous quelqu'un que ça pourrait intéresser?"
OUI, MOi!!!

Je ne savais pas ce qu'elle était devenue et la revoilà! Rdv était pris pour une visite le lendemain matin et quelle surprise quand il a ouvert son garage, c'était bien elle, ma toute 1ère ralloche...mais en mieux!
- toute la caisse a été grattée, traitée, soudée et repeinte.
- train arrière neuf
- freins neufs
- électricité refaite
- nouvelle ligne échappement
- j'apprends qu' elle n'a pas fait une seule course depuis que je m'en suis séparé, elle a juste été démontée par l'ancien proprio pour traitement
- jantes de 13 au lieu de mes 15
- et la mécanique que j'avais fait refaire récemment est toujours là (moteur mini GrA + boite avec pont 13x64).
Il est temps de tourner la clé...ça démarre (bon bin comme une ralloche quoi

J' entends un leger claquement dans la boite qui s'efface quand je débraye, probablement la butée.
Le gars me dit que ça pousse bien mais toujours ce léger trou à l'accélération quand on écrase à fond qui m'a gonflé quelque temps à l'époque...on reprendra les recherches mais j'ai ma petite idée.
Bref, on parle des choses qui fâchent, le prix.....Et bien je suis surpris, c'est le prix que je l'avais vendue à l'ancien proprio.
J'ACHETE!!
Et voilà une nouvelle aventure qui commence...je n'ai plus qu'à aller la récupérer, il me la garde au chaud

Voici 3 photos prises sur place