Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
fred01 a écrit :Salut les gars alors y est il m'a fait passer le tarif.......
Alors on est à 150 euro la paire en anodisé noir et rainure pour joint torique.
Je suis encore d étude pour les dimensions du joint torique et donc de gorge pour ce dernier. Mais voilà un tarif qui est pour 5 paires donc à voir si on serait nombreux à en vouloir?
Jul964rs92 a écrit :ça serait à faire entrer en boutique ça franchement !!
t'en a causé au bureau ?
plus de budget rallye pour moi, je passe mon tour pour l'instant
Salut j en ais pas parler au bureau car ce n est pas une d origine tous simplement.
Après on peut en parler au bureau mais pour le moment je vais commencer par une petite série et puis il ne va pas s en vendre tous le temps ce n est pas une pièce d usure.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
A 300 balles la paire comme on en voit ailleurs les mecs font avec autre chose ou ce qu'ils ont sous la main, à 150 ça vaut franchement le coup de s'y pencher
A ce tarif ça vaut pas le coup d'acheter des brides souples rincées d'occasion à 100€
Les miennes sont encore en bon état, mais le jour où ça foire je ne vais pas me poser 3 fois la question
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Lilive a écrit :A 300 balles la paire comme on en voit ailleurs les mecs font avec autre chose ou ce qu'ils ont sous la main, à 150 ça vaut franchement le coup de s'y pencher
Personnellement ca me dérange pas que ce soit dans la boutique mais pour la première commande je pense qu'il faut attendre le résultat finale pour y passer dans la boutique même si je suis très confiant vis a vis de mon fournisseur il pourrait y avoir des avis qui diverge sur la qualité du produit fini. C'est mon avis j'ai déjà eut le cas dans le passé.
Maintenant je vais me rapprocher du bureau pour voir comment ca marche pour la prochaine commande.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.