Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ok je vais l'appeler
edit: vu avec Gérald. Il voit pour venir avec PRUPRU et un superbe kit tapis rouge bande pts pour la tombola
Du coup on a GB2S sponsor pour la concentr'
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
gousk a écrit :Ok je vais l'appeler
edit: vu avec Gérald. Il voit pour venir avec PRUPRU et un superbe kit tapis rouge bande pts pour la tombola
Du coup on a GB2S sponsor pour la concentr'
Petite surprise aussi, alors que je cherchais désespérément la patte côté gauche de fixation de la banquette ar ( qui au final ce trouvait sous mes yeux ) je descendis voir dans mon vieux stock si j'avais gardé celle de mon ancienne rallye.
Au final pas de patte mais je suis tombé sur une moquette rouge que j'avais complétement oublié...
Je vais la nettoyer la semaine prochaine et voir ce qu'il en ressort. Voila déjà l’état initial.
Bon alors ce matin j'ai décidé de régler mes carbus en détail, et de vérifier l'allumage.
1er constatation la sunschro sur un meme carbu completement dans les choux...en même temps les bouchons étaient encor présent et donc jamais touché.
Je décide donc de tout reprendre sauf que bien sur 1 vis sur 4 et totalement grippé...J'ai quand même réglè les trois autres.
Après réglage au ralenti,