J'ai longtemps hésité.... le prix de 1er numéro me donner envie de me lancer....
En tout cas, on en prend plein les yeux !! C'est fou le soin que tu apportes à tes maquettes pour leurs donner du vécu

J'adore... Vivement la suite

la 205 GrA blanche de Ballet au monte Carl 89. je dois arriver a une GrN rouge. c'est un modelé "Altaya" au 43eme de la collection MonteCarlo. Je pourrai bientôt ajouter les Porsche Carrera 2.7l au 1/8eme d'"Altaya"!PEDRO a écrit :Superbe le dio avec la Cobra !!![]()
Pour la 205 Delecour, tu pars de quoi là ?
oui je sais et je l'ai vu y'a pas longtemps, mais c'était trop tard le boulot trop avancé sur celle là. mais a part la couleur ça m'aurait pas arrangé. la banquette arrière m'aurait gêné puisque fallait qu'elle soit pliée, mais tu sais peindre une voiture au 43eme, c'est vraiment pas compliqué, c'est même plus rapide que de fabriquer l'arceau.PEDRO a écrit :Ok, il y a eu une 1900 civile deja rouge qui à existe, peut etre plus simple pour toi si tu la trouve, tu met l' interieur de la Ballet et juste à trouver de belles jantes de 1600.
D''ailleurs j'en cherche ( 1 suffirait) pour justement transformer la 1900 rouge civile en gris graphite pour faire la mienne. Si tu as ça fais moi signe. Merci.