Jul964rs92 a écrit :Relis mon premier message, je suppute qu'il ne s'agisse pas d'une refabrication, mais d'un vieux stock ...
Décidément..... J'ai lu ton titre et survolé ton poste car j'étais trop pressé d'aller sur le site de Peugeot Classic pour en savoir plus

Du coup, je pourris ton truc avec des commentaires inutile

Désolé !
Pour le prix, je pense qu'il était quand même intéressant de le communiquer....
Le gros gros défaut des vieux joints, c'est qu'ils prennent du retrait ! Après, a voir si stocké depuis des années = comme neuf ???? A mon avis, c'est toujours beaucoup mieux que des joints qui ont cuit au soleil et souffert du mauvais temps
C'est pas facile a dire.... Si tu penses que ton auto le mérite et qu'elle en a besoin, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
Après, vu le budget, vaut peut-être mieux réserver ces 200€ pour financer autre chose ??? A chacun de juger....
Perso, j'ai une combine : on coupe le joint, on le serre au maximum a la carrosserie et on découpe une longueur sur un joint sacrifié pour combler le manque de longueur. On se retrouve avec deux raccords mais c'est toujours mieux qu'un joint rétréci qui laisse passer l'eau

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille