Entre zéro €uro et moins que ce qu'ils demandaient, le choix peut être vite fait.

bob_063 a écrit :Moi, j'en suis a réfléchir pour acheter un garage, ou construire, ou louer ...
Là, je suis en contact avec la femme d'un mécano a la retraite qui souhaiterait louer le petit garage de campagne qu'ils avaient à un passionné .... Je pense être hors budgetMais on ne sait jamais
Mais non, c'était pas possible. La caisse de ma bleue a été monté suivant la notice GrA. Caisse soudée avec certains renforts. Arceau jusqu'aux têtes d'amortisseurs... Elle n'a jamais couru car elle n'a jamais été fini mais elle aurait dû courir en GrABastien a écrit :Dommage de remettre celle-là d'origine![]()
Fallait faire ta bleu avec celle-lavoila démonte ta bleu pour refaire celle-ci et ta bleu tu la repeint en Blanc meije
![]()
Merci Baptistebalouba a écrit :bienvenu dans la pleine reflexion !!! je vais te faire la meme phrase que toi, ça va certainement t'aider
![]()
" je sent qu'elle va ressembler à ma blanche"
Rabattu = non utilisablejean-luc13 a écrit :Banquette rabattue ça passe normalement, avant 2001 la banquette devait être dans l'auto en grN de toutes façons
de toute façon, je me fais pas de soucis, quelque soit la finalité de l'auto, je suis certain que ça sera parfait, fais dans les regles de l'art et avec passionbob_063 a écrit :Merci Baptistebalouba a écrit :bienvenu dans la pleine reflexion !!! je vais te faire la meme phrase que toi, ça va certainement t'aider
![]()
Putain moi aussi je me creuse le cerveau même si je rêve d'une réplique groupe a rouge depuis des annéesbalouba a écrit :bienvenu dans la pleine reflexion !!! je vais te faire la meme phrase que toi, ça va certainement t'aider
![]()