Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Hier et aujourd'hui c'était atelier boîte de vitesses pour changer un peu. Cette dernière fuyait et avait la 2nd qui accrochait un peu à froid, j'ai de la pièce d'avance donc on va réviser tout ça et en profiter pour monter le 13*59 qui traîne dans un coin
Vu que les BV ce n'est absolument pas mon fort je suis très studieux et suis le manuel "kivabien"
Demain c'est nettoyage des passages de roues et normalement si la peinture arrive comme prévu lundi ce sera mise en peinture du compartiment moteur et des passages de roues lundi midi
Lilive a écrit :Oui si je peux éviter d'y revenir pendant quelques années ça m'arrange
Sinon pour confirmation les passages de roues sont bien blancs?
Voui, c'est bien blanc quand c'est propre
Vous etes sur?, il parait que exceptionnellement, à l'usine, les passages de roues des rallyes étaient noir pour éviter l'effet voiture haute. les passages de roues noires combinés avec des pneus noirs trompaient l'oeil....
c'est un ancien qui avaient vu ça sur la chaine de fabrication et qui s'etaient demandé pourquoi....après si c'est vrai ou pas j'en sais ben rien!!!!
Lilive a écrit :Oui si je peux éviter d'y revenir pendant quelques années ça m'arrange
Sinon pour confirmation les passages de roues sont bien blancs?
Vous etes sur?, il parait que exceptionnellement, à l'usine, les passages de roues des rallyes étaient noir pour éviter l'effet voiture haute. les passages de roues noires combinés avec des pneus noirs trompaient l'oeil....
c'est un ancien qui avaient vu ça sur la chaine de fabrication et qui s'etaient demandé pourquoi....après si c'est vrai ou pas j'en sais ben rien!!!!
Peut être ....perso, toujours vu blanc !
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
rallye 82 a écrit :magnifique remise en état Lilive, elle va etre neuve titine
Ce n'est pas le but, juste qu'elle soit jolie et que je prenne du plaisir à rouler avec, si elle est trop neuve j'aurai des scrupules à rouler
Donc ce ne sera pas une resto à neuf mais une resto "pour rouler "
Super,....on pourra de nouveau te revoir avec l'auto.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bob_063 a écrit :
Non ils étaient noirs, en tout cas la couche de protection (blackson ??) l'était, en dessous, je confirme, c'était blanc
Ma rallye, jamais repeinte en atteste.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Bebert43 a écrit :
Non ils étaient noirs, en tout cas la couche de protection (blackson ??) l'était, en dessous, je confirme, c'était blanc
Ma rallye, jamais repeinte en atteste.
Qu'est ce qui est noir ou blanc? que les passages roues en noir et tout le reste (dessous) en blanc?
Bebert43 a écrit :Au fait tu viens pour la correzienne???? continues comme ça l'arsouille est proche..
J'espère que d'ici là elle sera terminée et fiabilité, mais après rien n'est sur faut que les emploi du temps de Mme et mr soient compatibles, pour l'instant je me concentre à la faire rouler au plus vite ensuite on verra
Bebert43 a écrit :Au fait tu viens pour la correzienne???? continues comme ça l'arsouille est proche..
J'espère que d'ici là elle sera terminée et fiabilité, mais après rien n'est sur faut que les emploi du temps de Mme et mr soient compatibles, pour l'instant je me concentre à la faire rouler au plus vite ensuite on verra
Aller, vite, faut qu'elle soit prête début juin !!! Et occupe toi de regarder ton planning
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille