ma contribution , ce que j'ai eux ou je pocede encore , je dois peut etre en oublié ...
pour les avants ,
- b4 , je suis pas très fan, mais bon rapport qualité / prix , très proche de l'origine , meme avis que tous monde
- b6 , ressort elbach -3 de couleur noir (je pense plus pour le routier ) , le top en tenu de route
- b6, ressort elbach -3.5 de couleur rouge (je suppose pour une utilisation circuit ) , je les trouves un poil trop raide pour du routier, équivalent a du pts grp. N, ressort pts
- b6 viarouge re-taré aux poids de l'auto , le top pour le circuit, mais très raide pour du routier
- b10, équivalent a du b6 sauf qu'ils sont réglable en hauteur , trop chère pour avoir une tenue de route identique aux b6
- b10 retaré grp.N non règlable en hauteur, très très raide , super prècis ... je kiffe ( ceux monté sur l'auto à lolo sur la dernière concentre , il peut confirmé la tenu de route...

)
- pts perfo , tres bon compromis sportif tous en restant agréable a conduire
- pts grp.N , j'aime bien , mais très raide
- pts fileté ,ressort elbach , très très raide , on sent tous les défauts de la route
- pts fileté , ressort elbach de 306 kitcar evo1 , à déconsseillé pour du routier , mais un rail sur circuit
- Koni jaune , agréable ;mais beaucoup, beaucoup trop fragile
- koni rouge, désagréble sur route , la voiture saute et une précision "flou", beaucoup trop raide
- jr sport , resort jr -6 , précision piégeuse du aux ressorts qui sont beaucoup trop bas et mal adapté
- jr sport ressort elbach -3 noir , j'ai trouvé le comportement assez agréable , le jour et la nuit avec juste un changement de ressort , a voir ce que sa donne dans le temps ...
- selex réglable en dureté , agréablement surpris , très bon amortisseur , meme ressentie que mes b6 niveau tenue de route
- monroe , tu as ce que tu paye ....
pour les ressorts
- origine , bah... origine ...
- elbach -3 noir et pts -3 bleue , sa ce vaut , le top
- elbach -3.5 rouge , un poil plus ferme
- jr -6, etc ... du tuning , au secour ....
pour du fileté
- elbach , équivaut aux elbach rouge normaux
- elbach ferme , (306 kit car evo1) , beaucoup plus ferme et un poil plus court
pour les ar.
- b6 routier , le top
- b6 tarage ferme , un poil plus ferme , on sent bien les défauts de la routes
- b6 rotulé , beaucoup trop ferme pour du routier, mais c'est un rail pour le circuit
- b6 viarouge aux poids de l'auto , tros ferme pour le routier, mais quel tenue de route ...
- pts perfo , un poil plus souple que les b6 , très bon compromis pour du routier
- pts grp. N , beaucoup trop raide pour du routier
- pts 206 cc "coupe",ce monte sans probléme sur 205, un rail sur circuit, mais beaucoups trop raide pour du routier
- pts 306 kitcar evo1rotulé , ce monte sans aucune modif, sa saute de partout

- koni jaune, pas désagréable , mais trop fragile
- koni rouge réglable en dureté, meme règlé aux mini, sa saute de partout , des bouts de bois et non prévenant , à déconseillé
- jr , trop fragile
Tous le monde est un peut d'accord que le top , c'est bilstein ou pts , quitte à choisir, je conseillerais les b6 , car pts , Si sa fuit ces poubelle, que les b6 ont peut les réparés ou re faires taré
Et attention , si montage de ressort court, pensé à décranté le train ar, le top pour du routier, c'est l'ar. plus haut de +/- 2cms
et bon courage bob pour ta mise a jour avec tout sa